Devil’s Rock, tome 1 : Enchaîne-moi – Sophie Jordan

Devil's Rock - 1 - Enchaine moi - Sophie Jordan RESUME
Devil’s Rock, tome 1 : Enchaîne-moi – Sophie Jordan ~ Milady Romance (avril 2017) ~ Env. 480 p ~ Format numérique ~ Format poche ~

avis-de-marina-fond-noir

J’ai beaucoup aimé la plume de Sophie Jordan dans Prémices. La couverture et le résumé de Enchaîne-moi, m’ont vraiment donné envie de découvrir le premier tome de la série Devil’s Rock.

Merci aux Éditions Milady Romance pour ce Service de Presse .

Devil’s Rock est une prison des bas-fonds du Texas… Et c’est loin d’être l’endroit où Briar rêvait d’exercer quand elle a fait ses études d’infirmière ! Pourtant, c’est elle qui s’est portée volontaire pour assister le Docteur Walker une fois par semaine, jusqu’à ce qu’il trouve un remplaçant au médecin du centre pénitencier qui a pris sa retraite.

Alors qu’elle a toujours pris soin de rester éloignée de toutes formes de violence, Briar y a vu l’opportunité de prouver à son patron qu’elle était volontaire…et donc, la meilleure candidate pour une évolution de carrière….

Mais maintenant qu’elle se retrouve à devoir soigner de dangereux criminels, sous la surveillance de caméras et de gardes armés, elle commence à se demander si elle n’aurait pas mieux fait d’écouter les conseils de sa soeur qui était opposée à cette expérience..

Knox a appris à survivre à Devil’s Rock… Voilà huit années que lui et son petit frère sont incarcérés pour meurtre… Huit années à combattre la violence par la violence, à ne laisser transparaître aucune émotion… À courber l’échine devant les brimades et le mépris des gardiens, à être le plus fort parce que la moindre faiblesse signe votre arrêt de mort face à des hommes qui n’ont plus rien à perdre.

Quand il est amené à l’infirmerie après une bagarre, la présence de Briar lui fait ressentir des émotions contradictoires… Après tant d’années sans femmes, elle l’attire… et pourtant, il souhaiterait qu’elle ne soit pas là… Trop belle, trop bien, trop innocente pour ce milieu…

Et si la belle infirmière est terrorisée depuis qu’elle a mis les pieds dans cette prison, Knox lui fait ressentir une autre peur… Ce n’est pas de lui qui l’inquiète, mais ce qu’il lui fait ressentir…

Le sens de la justice et la violence ne sont pas toujours où on pense la trouver… Et la culpabilité, tout comme les préjugés, peuvent être une sanction plus sévère qu’une peine de prison…

C’est une très belle romance, douce et brûlante, hot à souhait…

L’héroïne est un peu trop lisse à mon goût mais j’ai beaucoup aimé le héros. Knox est viril, sexy, sombre et cru, tout en ayant une belle âme…

J’ai eu un peu de mal à plonger dans l’histoire. L’écriture de Sophie Jordan est fluide, mais j’ai trouvé qu’il y avait un peu trop de longueur sur la première partie du livre. Puis, peu à peu, l’intrigue se met en place, les personnages sont plus approfondis et j’ai fini par accrocher.

A tel point que je suis maintenant impatiente de lire la suite, et curieuse de connaître le dénouement de l’aventure de tous les personnages de Devil’s Rock. Il y a un potentiel énorme dans chaque d’entre eux…. Des rebondissements attisent la curiosité et donnent envie d’en savoir plus sur eux, sur ce que l’avenir leur réserve.

Découvrez un extrait de ce livre en cliquant ici

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2 Note 4

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou poche)

Devil's Rock - 1 - Enchaine moi - Sophie Jordan BOOKDevil's Rock - 1 - Enchaine moi - Sophie Jordan EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.