Destins troublés – Geneva Lee

Destins troubles - Geneva Lee RESUME
Destins troublés – Geneva Lee
~ Hugo New Romance (05/09/19) ~ Env. 295 pages ~ Format numériqueFormat broché ~

 

avis-de-marina-fond-noir

 

Ayant lu l’intégralité des tome de Royal Saga, la plume de Geneva Lee ne m’est pas inconnu… et le synopsis de Destins troublés m’a tout de suite donné envie de découvrir ce livre.

Merci à Hugo New Romance de m’avoir accordé ce Service de Presse.

Faith mène une vie sans histoire. Son quotidien tourne autour de son fils qui est sourd, sa meilleure amie et patronne, son job et les visites pour voir sa grand-mère qui est atteinte d’Alzheimer.
… et toutes les semaines, ses réunions avec les Narcotiques Anonymes….

Bien que ses problèmes liés à l’addiction soient derrière elle, ils sont à l’origine de la disparition de sa sœur…
Faith continue à assister à ses réunions pour écouter, sans se livrer…. à la recherche d’une rédemption qu’elle seule pourrait s’accorder.
Faith n’est pas du genre à chercher à créer des liens avec les autres… et certainement pas avec ce nouveau venu aussi beau qu’antipathique…
D’autant qu’elle a peu d’espoir sur une véritable « guérison » de toutes personnes ayant connu les affres des addictions…

Pourtant, presque malgré elle, son chemin va souvent croiser celui de Jude… et l’obliger à abattre quelques unes des barrières qu’elle avait érigé pour se protéger… ne pas rechuter dans cette vie qu’elle a fui.

J’ai passé un extraordinaire moment avec Destins Troublés !!! Geneva Lee nous tient en haleine du début jusqu’à la fin, avec une intrigue qui allie émotions, suspenses et sensualités.

 

Le rythme imposé par l’auteure est parfait ! Des flash-back dans le passé nous permettent de découvrir ce que Faith a vécu, sans pour autant tout dévoiler.
C’est à nous, lecteurs, de compatir (ou pas) et d’interpréter les événements qui l’ont amené à vivre la vie qu’elle vit aujourd’hui.

J’ai adoré l’héroïne... Alors même qu’elle est très complexe, il était facile de rentrer dans son personnage.
Faith est dure avec elle même… et dure avec les autres.
Elle est capable d’un certain cynisme et d’une grande froideur envers ceux qui ne lui sont pas proches… mais elle est totalement dévouée à ceux qu’elle aime…
Elle est forte et courageuse… mais on sent qu’elle fuit et craint ce passé si trouble….

Tant qu’à Jude… arfff…
On partage les craintes de Faith à son sujet… parce qu’il est secret, parce que son passé est aussi lié à des problèmes d’addiction… parce qu’il est aussi tentant que la meilleure des drogues et pourrait provoquer la plus douloureuse des chutes….
Mais il est impossible de rester de marbre quand un homme aussi sexy est capable d’autant d’abnégation pour aider les autres…
S’il a une part d’ombres, Jude est extrêmement lumineux….

 

Il est difficile d’en dire plus sans spoiler…. je vais donc m’arrêter là…. mais je ne peux que vous encourager qu’à lire cette histoire…

J’ai accroché et je n’ai pas pu en sortir avant la dernière page !

Foncez ! Ne passez pas à côté de Destins troublés de Geneva Lee !

a lire

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2  Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

  Destins troubles - Geneva Lee BOOK.png  Destins troubles - Geneva Lee EPUB

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.