Dating you Hating you – Christina Lauren

Dating you Hating you - Christina Lauren RESUME
Dating you Hating you – Christina Lauren
~ Hugo New Romance (mai 2017) ~ Env. 400 pages ~
~  Format numérique ~  Format broché ~

 

avis-de-marina-fond-noir

Quand on regarde la bibliographie du duo Christina Lauren, chaque livre est inoubliable et nous sommes nombreuses à louer le talent de ces auteures. Et dans Dating you Hating you, j’ai retrouvé tous les ingrédients ce qui font que j’aime tant leurs livres.

Je ne vais pas faire un résumé de l’histoire parce que le synopsis révèle déjà tout…

Et au fond, cela souligne assez bien pourquoi Dating you Hating you ne m’a pas emballé comme c’est habituellement le cas pour les romans de Christina Lauren.

J’ai passé un excellent moment avec ces deux héros charismatiques.

Ils sont pleins de charme et de gniaque. J’ai ri à leurs frasques et j’ai adoré les voir se faire des crasses. J’ai été sensible à l’attirance qu’il y avait entre eux et j’ai été touché par leurs émotions…

Mais l’intrigue en elle-même n’est pas transcendante….

Ce n’est pas très original, tout est très prévisible et cela traîne presque en longueur par moment… Il n’y a pas assez de rebondissements pour que je sois embarquée par l’histoire.

J’ai retiré beaucoup de plaisir de ma lecture et Dating You Hating You est une new-adult sympa et sans prise de tête…. Mais très loin de ce que les livres estampillés Christina Lauren provoquent habituellement.

Cela reste un bon roman, qui met la pêche et donne le sourire. Idéal pour un après-midi plage ! Et cela était parfait puisque c’est dans ce contexte que je l’ai lu.

 

Note 3

avis-de-helle-les-tentatrices

J’avais Très Hâte de découvrir Dating You De Christina Lauren, deux auteures dont j’adore découvrir les œuvres car j’y passe toujours un excellent moment de Lecture.

 

Pour Dating You ce fut aussi le cas, un Roman plein de peps, une Lecture sans prise de tête qui m’a accompagné pendant 3 Jours lors de mes vacances.

 

Carter et Evie sont un couple que j’ai adoré découvrir et surtout suivre. Leur relation à été très intéressante à voir. J’ai été curieuse dès le départ de voir comment celle ci aller évoluer avec les changements opérés dans leur vie professionnel. De simple Fleurt à Ami et ensuite presque Amant ils ont du passer à Ennemie.

 

Leur relation à Vraiment été captivante et amusante à suivre. J’ai beaucoup ris en leur compagnie car ils ne se sont rien épargnés, tous les coups ont été permis et ce fut vraiment distrayant, cependant…

 

Même si j’ai passé un bon moment l’histoire à quand même été sans surprise et a un peu trop traîné en longueur. Tout été prévisible et cela a un peu gâché ma Lecture.

Ils sont malgré tout un couple très touchant et plaisant.

Note 3,5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Dating you Hating you - Christina Lauren BOOK   Dating you Hating you - Christina Lauren EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.