New Adult

Dark Redemption – M.J. Swan

Je désespérerai de trouver enfin un roman qui n’allait pas me faire mourir de frustration. Il faut dire que dernièrement mes lectures ont toutes manqué de quelque chose et je suis heureuse que Dark Redemption ne suive pas le mouvement qui s’est installé. 

Ce livre, que dis-je, ce roman est un petit bijou qu’on ne voit absolument pas venir. 

Et il ne vient absolument pas de la romance entre notre héroïne Taylor et Zack, d’ailleurs qui est Zack ? . 

 Mon héros à moi, il s’appelle Maverick et je vais plutôt vous parler de lui. Z est comme qui dirait, votre petite monnaie qui vous dépanne en cas de besoin. Maverick, c’est votre gros billet, celui qui vous met des étoiles plein les yeux et vous rend heureux dès que vous le tenez. 

Mais revenons à l’histoire, Dark Redemption est une romance dont la construction est assez étonnante. Même si l’on retrouve bien certains codes de l’univers des Bikers, j’ai apprécié les petites libertés qu’a prises l’auteure même si j’ai des réserves sur certaines choses

Notre héroïne Taylor, est l’archi type de l’héroïne qui traîne avec elle une grosse valise de secrets traumatisants. Voir son univers s’entrechoquer avec celui Zack et Mave n’arrangera certainement pas les choses.

Cependant, au fur et à mesure qu’on avance dans le récit, on va découvrir une nouvelle Taylor. 

Une Taylor qui va enfin commencer à vivre, à exister, à ne plus se cacher et à être enfin « courageuse ». Je vous aurai bien dit que j’ai accroché à elle, mais en y réfléchissant pas plus que ça. Il a manqué quelque chose pour que je sois complètement captive de même que pour son histoire avec Zack.

Zack qu’on ne connait pas du tout à par le fait qu’il a un jumeau et que Mave est comme un père pour lui. J’aurai aimé apprendre à le découvrir un peu plus, car il à l’air d’être un chouette garçon. Honnêtement au vue du résumé pour moi c’était le personnage masculin central que NENNI.

C’est le Mystérieux, Sexy, Saisissant Maverick, un personnage qui m’a grandement marqué. Et pour ne pas vous gâcher la surprise, je vais m’arrêter là. On en discute après si vous voulez :).

Sachez juste que c’est un Homme qui dégage beaucoup de cachet.  

J’ai vraiment appréciée cette histoire pour son intrigue et ses coups de théâtre, à aucun moment, on s’ennuie. J’ai quelques regrets pour la fin, j’en pleure encore tellement je ne m’en remets pas.

Note : 4 sur 5.

Vous pouvez retrouver ce roman sur Amazon, en cliquant sur les liens des formats qui vous intéressent : Format Numérique, 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :