Dark Love, T2: Fascination – Nashoda Rose

Image resume
Editions City ( mai 2018) Environ 400 pages – Format broché Format numérique

Avis de Valou

Je remercie les éditions City pour ce service presse

J’avais apprécié le premier tome « Hard », centré sur le couple Emily et Logan, mais mon avis restait légèrement mitigé. J’avais tout de même envie de découvrir le tome suivant « fascination ». Je n’ai pas été déçue et je peux dire sans hésiter que je préfère le deuxième opus au premier.

L’auteure nous raconte l’histoire en dent de scie de Kat, la meilleure amie d’Emily et de Ream, l’acolyte de Logan. Au moment des tragiques événements qui avaient secoué Emily et Logan dans le premier tome, Kat et Ream s’étaient rapprochés et une profonde amitié s’était développée entre eux. Mais l’attraction et l’alchimie sexuelle ont eu raison de ces deux là, et tous deux ont succombé au désir de connaître l’autre intimement. Pourtant, après une nuit torride et la révélation du secret de Kat, Ream a fui comme un lâche…Kat ne lui pardonne pas son erreur, blessée d’avoir été trahie par la seule personne à qui elle avait décidé de se confier.

2 ans après ils se retrouvent, le groupe de musique que forment Logan, Ream, Crisis, et Kite, revient de tournée, pour s’installer au ranch. Emily les a accompagnés, Kat est ravie de retrouver son amie mais anxieuse à l’idée de revoir Ream, celui pour qui son cœur ne cesse de battre la chamade, malgré le mal qu’ils se sont fait. Leurs retrouvailles vont être électriques et douloureuses. Tout le groupe risque d’en pâtir, d’autant plus que Kat a rencontré Lance, qu’elle fréquente régulièrement…

J’ai vraiment beaucoup apprécié ce tome, pas une seule seconde je ne me suis ennuyée en le lisant. J’ai adoré le couple formé par Kat et Ream. Petit arrêt sur image sur ce bad boy !! Oui il a le droit à ma fameuse mention spéciale. De prime abord, on pourrait penser que c’est un connard égoïste. Plus on avance dans l’histoire, plus le lecteur comprend que sous cette carapace de gros dur sans cœur, se cache un homme blessé, touchant et tellement attentionné pour Kat. Nashoda Rose ajoute dans son récit des touches de dark romance, qui rendent le récit profond. Le suspense est vraiment bien maîtrisé, la trame est menée tambour battant. Aucun personnage ne sera épargné, surtout par Kat, qui a, pourtant, déjà tant enduré. Ream veille sur elle et la protège, comme si il n’y avait qu’elle qui comptait dans sa vie. Même s’ils auront du mal à le reconnaître, les sentiments entre eux sont très profonds, encrés tout au fond de leur cœur.

Le plus?: Les scènes érotiques sont hyper intenses à l’image de leur relation.

Par ailleurs, l’auteure aborde de manière subtile la sclérose en plaques, une maladie inflammatoire, chronique et progressive du système nerveux central. Le sujet est traité sans misérabilisme, ce qui est très appréciable au cours de la lecture. Cela n’empêche pas au lecteur de comprendre que cette maladie peut être extrêmement invalidante et très difficile à gérer quotidiennement. Nashoda Rose a écrit quelques mots, tout à fait clairvoyants, à la fin de ce tome à ce sujet.

Je vous conseille donc de lire ce tome, je l’ai littéralement dévoré, et le beau Ream n’y est pas pour rien je dois le reconnaître 🙂 C’est avec plaisir que je lirai le troisième tome, centré sur Crisis, connaissant le personnage, je pense que ça promet!!

A lire

Note 4

cliquez sur les icônes ci-dessous pour vous procurer le format de votre choix

couv num

couv broche

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.