Dark Boss – Léna Storme

Image résumé
Editions City, Eden Collection ( Mai 2019) – Format NumériqueFormat Broché

Avis de Valou

Je remercie Léna Storme qui m’a fait parvenir son nouveau roman en service presse.

« Big Boss », le premier tome de la saga fut des premiers livres que j’ai chroniqué en tant que « Tentatrice ». Que ce soit pour le premier tome, ou le suivant intitulé « Night Boss », je me suis retrouvée à chaque fois embarquée par la plume de Léna Storme. Je suis donc extrêmement ravie de retrouver Jenny et Chris, pour la suite de leur histoire d’amour aussi passionnelle que tourmentée.

On retrouve donc les personnages juste après les événements du tome précédent. Jenny et Chris ont exploré les penchants dominants du beau gosse, et par la même, ont partagé des moments d’une rare intensité. Leur amour est plus fort que jamais, même si une ombre, et pas des moindres, plane au dessus de leur idylle : Stan. Le mafieux exerce une pression sur le couple…

Jenny et Chris vont-ils être suffisamment forts ? Leur amour passionnel, mais naissant, suffira-t-il ?

Volontairement, je ne vous en dévoile pas davantage sur la trame de ce troisième tome, pour ne pas spoiler l’histoire. Ce que je peux vous dire, c’est que Léna Storme nous offre ici une romance New Adult très intense. Elle est  menée tambour battant, pas de temps morts. Aucun ! Le suspens est à son comble tout au long du roman et monte crescendo. La malfaisance de Stan est une épée de Damoclès au dessus de l’avenir du couple. Chris est plus torturé que jamais, ses anciens démons risquent de refaire surface. Jenny est capable de tout accepter pour son homme, jusque dépasser ses propres limites. Leurs sentiments sont si puissants, on a l’impression que rien ne pourra venir entacher cela.

Les chapitres sont courts, et se lisent très vite. Le rythme ne faiblit pas une seule seconde. La lecture est tellement addictive ! Plus j’avançais dans ma lecture, plus je me demandais vraiment comment l’histoire allait évoluer. La trame prend littéralement aux tripes. D’autant plus, que Léna Storme en dévoile davantage sur le passé de Chris. Les personnages secondaires ont toujours autant leur importance dans le roman. Si la plupart des chapitres sont racontés du point de vue de Jenny ou de Chris, j’ai aimé lire ceux du point de vue de Ruben ou d’Igor. Cela permet de lire la trame via un autre prisme.

La notion de famille va prendre tout son sens. Alors que les rebondissements s’enchaînent à une allure folle, Chris va enfin accepter l’amour de sa famille. Léna Storme offre à son personnage masculin une très belle évolution.

De tome en tome, l’auteure tient le lecteur en haleine, l’histoire ne faiblit absolument pas ! Je dirais même qu’elle se densifie au fur et à mesure. Certes, on pourrait dire que le délai entre chaque opus est long et nécessite à chaque nouvelle lecture, de se replonger dans le tome précédent. Mais ce léger « hic » est totalement occulté par la manière dont Léna nous accroche immédiatement à son récit. Elle bichonne chaque tome avec beaucoup de minutie, on sent qu’elle prend son temps pour écrire chaque chapitre et cela vaut le coup ! Vraiment ! C’est pour cette raison que j’attribue à ce tome la note de 5, parce qu’il m’a happée immédiatement et pour tout le travail accompli par Léna.

« Dark Boss » se termine sur un cliffhanger terriblement insoutenable ! Le quatrième et dernier tome n’arrivera pas avant début 2020. Mais je suis certaine que cela vaudra le coup d’attendre, en tous les cas je suis déjà pressée de découvrir ce que nous a réservé l’auteure.

Foncez donc lire cette suite, elle vous promet un excellent cru. C’est véritablement poignant de lire cet amour entre Jenny et Chris, intense et dévastateur!!

 

 

Cliquez sur l’image ci-dessous pour télécharger le format broché ou numérique sur Amazon:

COUV NUM

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.