Cramponne-toi si tu m’aimes – Nathalie Charlier

Cramponne-Toi si tu m’aimes – Nathalie Charlier – Editions Harlequin – Collection HQN – Version Numérique – Sortie le 07/06/2019

Je remercie les Editions Harlequin pour ce Service de Presse.

Cramponne-toi si tu peux est une NOUVELLE qui a le goût de trop peu (car j’aime trop la plume de cette auteure !). Je ne le reprocherai aucunement à l’auteure puisque je savais d’avance ce que c’était !

Sarah Lefort, kinésithérapeute de l’équipe féminine de football d’Orléans apprend que le club vient d’être racheté par un écossais. Serait-ce son premier amour qui refait surface ? Ewen Mc Gregor ? Impossible !  après six ans de silence… Mais …

Ce n’est absolument pas mon format de lecture habituel, mais comme c’est écrit par Nathalie Charlier, je n’ai pas pu résister, et j’ai bien fait !

Tout y est dans un format condensé, les sentiments, l’intrigue, la passion et c’est tellement bien mené et écrit qu’on en demanderait encore !

J’aime cette alternance passé-présent qui permet de découvrir ce qui lie les personnages, leur passé, leurs blessures.

Il est vrai que c’est donc une histoire courte mais tellement bien dosée qu’on passe un petit moment hors du temps comme sait si bien nous emporter cette auteure. Je n’en dirais pas beaucoup plus car je risquerais de spolier l’histoire et ce serait bien dommage ! Donc …

Si vous aimez sa plume n’hésitez pas et si vous voulez la découvrir c’est un bon moyen !

C’est vite lu, et très bien écrit, ça vous fera passer un bon petit moment au bord d’une piscine ou sur un transat à l’ombre !

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture :

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.