Corps impatients : L’intégrale – Emma M. Green

Corps impatients – Emma M.Green – Edition Addictives – Format Numérique – sortie le 07/03/17 env 460 pages – Format broché – sortie le 14/11/16 env 580 pages

Un beau roman comme tous les Emma Green !

Je ne suis pas une grande fan des histoires interdites professeur/élève mais lorsque c’est écrit par ces deux auteurs, je ne pouvais pas résister !

Entre le fameux écrivain sexy, intelligent, donnant quelques heures de conférence à l’université, Finn McNeil (qu’on a toute rêvé d’avoir pour nous captiver dans nos salles de classe … ou pas !) et Thelma Bellamy, étudiante brillante, têtue, orgueilleuse et cynique , ça ne pouvait faire que des étincelles !

L’écriture est comme toujours, directe, dynamique, efficace ! Les deux amoureux de la littérature sont attachants par leur caractère, leur anticonformisme. Leurs joutes verbales sont phénoménales! Par conséquent, ce n’est pas qu’une banale histoire d’amour interdite . Thelma n’est pas naïve et sa famille atypique rend des situations drôles, cocasses.

Succomberont-ils à leur désir ? car Thelma pourrait perdre sa bourse d’études et être exclue de l’université. Leur secret pourrait-il découvert ? Fera-t-elle confiance à McLove et à sa réputation ? Affrontera-t-elle le club des transies d’amour de l’écrivain ?

Braver des interdits, taquiner, bousculer les habitudes, se lâcher sont les comportements de McNeil. Pourtant, il aime maîtriser les situations et protéger son élève.

On retrouve quelques clichés de milliardaire : vol en hélicoptère, voyage de dernière minute dans des résidences idylliques … mais dans un autre côté sans ces privilèges il ne serait pas fortuné et ça fait toujours rêver même les plus réfractaires !

Grâce aux personnalités non conventionnelles de McNeil et Miss Bellamy, on obtient une belle histoire d’amour avec tous ses codes sans tomber dans la mièvrerie ! Cette série se lit donc facilement et fera une belle lecture pour cet été !

La fin est surprenante… elle prépare au spin-off Coeurs insoumis que je vais lire rapidement pour avoir des nouvelles du clan McNeil/Bellamy !

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (format numérique et format broché )

    

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur « Corps impatients : L’intégrale – Emma M. Green »

  1. Quelle est la date de sortie du 2eme tome de Corps impatients, je l’attends avec grande impatience mais je n’ai pas l’impression que la sortie en livre soit prévue

    1. Bonjour,
      La série Corps Impatients comporte 6 épisodes en numérique qui sont tous sortis. Il faut les acheter séparément. Si vous voulez l’intégrale elle existe en broché. C’est pareil pour le spin off : Coeurs insoumis d’Emma Green. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.