Cooper Training : Julian – Maloria Cassis

Cooper Training : Julian T1 – Maloria Cassis – Hugo Poche –  Version NumériqueVersion Poche – Sortie le 11/04/2019

Je remercie les Editions Hugo Poche pour ce Service de Presse.

Vous connaissez le gros balaise au cœur tendre et bien c’est Julian Cooper. (Je suis sûre que ce surnom ne lui plairait pas d’ailleurs !)

Amy Wilkinson assistante juridique, dans un grand cabinet d’avocats, se voit obliger de donner sa démission, suite au harcèlement d’un collègue. Au chômage, depuis quelques temps, elle est déterminée à trouver un job et se présente à la salle Cooper Training pour être hôtesse d’accueil, sur les conseils de sa soeur. Entre son look peu approprié, et ses trop grandes qualifications, le patron Julian Cooper la congédie avec peu de délicatesse… Mais Amy n’a pas dit son dernier mot, elle s’impose et se rend très utile dans son travail. Si le beau et musclé Julian n’est pas commode, voire même hostile, il n’empêche qu’Amy a le plaisir des yeux… C’est un vrai bras de fer, un jeu de provocation qui commence entre Monsieur Muscles et l’hôtesse d’accueil.

L’auteure nous fait passer un agréable moment où la sueur et l’effort deviennent sexy, où les patrons arrogants et musclés tentent de soudoyer leur employé à coups de pari !

Les personnes sont plus complexes qu’on ne le pense, la tension entre eux est perpétuelle !

J’adore cet homme victime de son physique et de son métier, qui montre et reconnaît ses faiblesses, s’ouvre petit à petit. C’est vrai qu’au départ il a tout du détestable connard… mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Quant à Amy, quelle fougue et caractère, ça pique, ça fouette, il y a du répondant, et donc dynamise cette histoire.

En revanche, j’aurais aimé avoir le point de vue de Julian, ou plus d’échanges verbaux lors des moments torrides. J’aime que ce soit des moments pêchus même s’ils sont sensuels. La sœur et son bébé sont trop mignons et attachants, ils rendent Amy plus douce et généreuse.

L’auteur s’attaque aux préjugés du culturisme, au harcèlement sexuel au travers de ces personnages touchants, parfois maladroits, mais tenaces.

Même si je suis plutôt en mode farniente pour mes vacances ils m’auraient presque donné envie d’aller me dépenser et faire du sport ! Les beaux mâles Cooper sont séduisants et nous promettent d’avantage d’aventures avec Calvin et Harry hummm ça promet !

Alors n’hésitez pas à faire connaissances avec ces beaux spécimens sexy et tatoués, vous culpabiliserez qu’un court instant, sur votre serviette de plage, car vous serez trop plongés dans cette lecture passionnante et légère !

 

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture qui vous convient :

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.