Consolation, tome 2 : Saving US – Corinne Michaels

saving us les tentatrices
Consolation, tome 2 : Saving Us – Corinne Michaels
~ Éditions Harlequin, Collection &H (Fév 2018) ~ Env. 306 pages ~
~ Format Numérique ~ Format Broché ~

Avis de Jess

~ Je remercie Harlequin France pour ce Service Presse ~

J’avais hâte de me plonger dans cette suite. Ayant plus qu’aimé le premier tome et nous laissons sur un rebondissement assez frustrant, je me suis jetée sur ce deuxième tome assez rapidement ! Il ne m’a duré que quelques heures tant je me suis laissée, une fois de plus, happée par l’histoire de Natalie et Liam.

J’ai beaucoup apprécié le personnage de Natalie qui sait où elle va et ce qu’elle veut, tout en gardant une certaine empathie malgré la situation compliquée dans laquelle elle se retrouve. Liam, quant à lui, m’a légèrement agacé même si nous pouvons comprendre son comportement, j’aurais aimé un peu plus de combativité de sa part.

D’autres personnages gravitent autour, certains surprenants par leur antipathie quand d’autres seront un soutien sans faille pour notre couple.

Encore une fois, Corinne Michaels ne passe pas par la facilité pour construire et solidifier la relation entre nous deux personnages. Même si nous nous doutons de la fin, j’ai pris beaucoup de plaisir à lire leur histoire et je me suis attachée aux personnages.

Cette duologie m’a fait passé un bon moment de lecture. L’histoire est belle et émouvante. Les émotions sont présentes et justement dosés. Puis moi qui aime les Happy End, j’ai été servie et comblée !

a lire

 

Vous pouvez retrouver ce roman sur Amazon au format qui vous convient en cliquant sur la couverture correspondante :

saving us brosaving us Num

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur "Les Tentatrices" depuis juin 2017. Je lis principalement de la romance. Peu importe le genre, du moment que la romance est bien présente et que l’histoire est belle et passionnante, c’est pour moi ! Je suis également grande fan de fantastique et fantasy. Depuis 2016, je lis également la romance MxM, je lis un peu de Steampunk et Dystopie et très peu voire pas du tout de SF, Polar, Thriller, Horreur et autobiographie. Évidemment, je reste tout de même ouverte à n’importe quel genre, du moment que le résumé m’accroche. Il y a souvent de belles découvertes qui n’attendent que nous, hors de notre zone de confort.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.