Consolation, tome 1 : Saving Her – Corinne Micheals

saving her 1
Consolation, tome 1 : Saving Her – Corinne Micheals
 ~ Éditions Harlequin, Collection &H (Janv 2018) ~ Env 297 pages ~
~ Format Numérique ~ Format Broché ~

Avis de Jess

~ Je remercie Harlequin France pour ce Service Presse ~

« Saving Her » ou l’un des romans que j’attendais le plus en ce début d’année ! J’avais tellement hâte de le recevoir pour pouvoir me plonger dedans. Le résumé m’a dessuite attiré et purée, j’ai tout simplement A.DO.RÉ ma lecture !

Lu en très peu de temps, je n’ai pas pu me résoudre à lâcher le roman tant que je n’étais pas arrivée au dernier chapitre. Je regrette un peu de l’avoir aussi vite engloutie.. Mais c’était plus fort que moi. Bon, j’avais une petite idée de la fin (je me suis « spoilée » en lisant la dernière phrase) mais ça n’a vraiment pas entaché ma lecture. Au contraire, j’avais très envie de voir si j’avais juste ! Et mon dieu, cette fin ! L’étonnement et la frustration seront sûrement les émotions que vous ressentirez. 

Que vous dire de « Saving Her » sans trop en dire ? C’est une magnifique histoire. Une belle romance qui s’installe pas à pas.. Une histoire de reconstruction et d’acceptation après la perte d’un être cher, de culpabilité et de pardon. Deux personnages attachants qui évoluent chapitre après chapitres. Deux point de vues qui vont rendre cette histoire belle et profonde.

La plume de Corinne Michaels est juste et dosée, elle nous touche et nous retourne.. L’auteure ne prend pas le chemin de la facilité pour dérouler son récit. Il va y avoir des doutes, des obstacles, des révélations et des rebondissements.

..C’est bien plus qu’une simplement histoire d’amour..

C’est un récit qui m’a pris à la gorge à certains moments.. Une lecture qui m’a surprise au fil des pages.. Deux personnages qui me tardent déjà de retrouver.. Je ne peux que vous recommander de découvrir ce roman touchant. N’hésitez plus et lancez-vous ! Laissez-vous surprendre par Nathalie et Liam, par l’univers militaire justement dosé de Corinne Michaels.

a lire

Retrouvez ce roman sur Amazon en cliquant sur le format de la couverture qui vous convient (numérique ou broché) :

saving her 1asaving her 1b

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.