Connections tome 2 : Broken – Kim Karr

connections-2-broken-kim-barr-resume

~ City Éditions Collection Éden (août 2016) ~ Environ 342 pages ~

Avis Marina

La fin du premier tome de la série Connections de Kim Karr m’avait vraiment donnée envie de connaître la suite. Je me suis donc précipitée sur Broken alors même que Connected était loin d’être un coup de cœur.

Alors que Dahlia et River sont sur le point de partir à Vegas pour se marier, Ben réapparaît…. Ce même homme qu’elle a vu mourir sous ses yeux est vivant… Faisant voler sa vie en éclats de la même manière que lorsqu’il est mort…

Même si le lien qui unit Dahlia et River semble indestructible, il va se fragiliser sous le poids des doutes, de la jalousie et des secrets…

Je ne vais pas rentrer plus dans le détail pour résumer ce livre, le synopsis de l’éditeur le fait suffisamment et je ne veux pas spolier l’histoire…

Mais l’intrigue est vraiment pleine de rebondissements. Si je regrettais que le premier tome manque de rythme, celui-ci n’est pas dans le même cas de figure.

J’ai apprécié que les révélations, faites dans ce volume, enlèvent un peu de la naïveté qui m’agaçait un peu chez l’héroïne. Et j’ai adoré trouver une part d’ombre chez le héros… Un côté qui colle un peu plus à son image de rockeur…

J’ai clairement préféré Broken à Connected… même si cela reste une new-adult un peu trop romancée à mon goût.

Non pas qu’il n’y ait pas de sexe dans l’histoire (ils ont même l’habitude de régler leurs nombreuses disputes par une partie de jambes en l’air plutôt qu’en discutant), mais les déclarations d’amour sont…dégoulinantes. Ce qui fait qu’à aucun moment, je n’ai douté du happy-end, à aucun moment je n’ai « vibré » au rythme de ce qu’ils traversaient…

Cela n’enlève en rien la qualité de ce livre, et je lirai avec plaisir les histoires des personnages secondaires que contiennent les autres tomes de cette série.

Note 3,5

Vous trouverez ce roman sur Amazon en cliquant sur la couverture

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.