Cocky Bastard – Vi Keeland & Penelope Ward

Cocky Bastard - Vi Keeland et Penelope Ward RESUME
Cocky Bastard – Vi Keeland & Penelope Ward ~ Hugo New Romance (mars 2017) ~ Env. 360 p ~ Format numérique ~ Format broché ~

*Je remercie les Editions Hugo Roman pour ce SP*

Une vrai pépite, et un vrai rayon de soleil dans mes ténèbres du moment. J’ai pris beaucoup de plaisir à le lire ce texte a 4 mains, où je pense savoir qui a écrit telle partie mais le tout allant tellement bien ensemble.

Penelope Ward est connu en France pour avoir écrit Step Brother, Room Hate  des livres très fort et riche en émotions et VI Keeland pour avoir écrit The Player (Vous vous rappelez la couverture qui a valu de nombreux signalement) ainsi que pour sa série The Fighter publié chez Eden City, des romans très sensuelles avec une forte dose d’humour.

Ce duo d’auteurs m’a embarqué avec une certaine euphorie durant 333 pages dans lesquelles je me suis régalée. J’ai été captivé du début jusqu’à la fin par le couple improbable que forme Aubry et Chance.

Ils sont tout le contraire de l’un et de l’autre et pourtant leur relation match très bien dans une intrigue très originale qu’on ne voit pas du tout venir. Jusqu’à la fin d’ailleurs j’avais une petite incertitude.

Ils ont beaucoup d’ humour, de la répartie et sont terriblement attachant, Chance est un mec dont on tombe tout de suite amoureuse avec sa beauté, son corps d’apollon, son charme et son humour graveleux certes mais qui m’a fait mourir de rire à plusieurs reprises. Il a aussi le coeur sur la main et c’est sincèrement une très bonne personne. Quand à Aubry, elle parait un peu hautaine ou froide aux premiers abords mais c’est une fille vulnérable qui au contact de Chance va lâcher prise.

Cocky Bastard est une histoire riches en sensations, en rebondissement et en émotions.

On ressent vraiment toutes les sentiments des personnages, leurs blessures, leur Amour et surtout ce qu’ils éprouvent les uns pour les autres. Tout y est sincère, rien n’est sur-joué. C’ est une histoire captivante et addictive, où l’on ne voit absolument pas le temps passé.

avis-de-marina-fond-noir

J’aime beaucoup la plume de Vi Keeland, et j’étais curieuse de découvrir ce qu’un duo avec Pénélope Ward allait donner. Cela a été suffisant pour me donner envie de lire Cocky Bastard, sans même lire le résumé.

Je ne savais donc absolument pas à quoi m’attendre, mais je n’ai pas été déçu !!

Aubrey part refaire sa vie en Californie…. Une vie qu’elle a entassé dans sa BMW quand elle a quitté son petit ami et était aussi son patron.

C’est sur une aire d’autoroute qu’elle rencontre Chance. Un motard beau comme un dieu mais tellement arrogant qu’ils se prennent immédiatement le bec.

Alors qu’Aubrey mange dans sa voiture avant de repartir, Chance tombe en panne avec sa Harley. L’envie de se moquer est irrésistible mais elle déchante vite quand il lui fait remarquer que sa roue à plat la met dans la même position que lui.

Il lui propose un marché : il lui change son pneu à la condition qu’ils fassent le voyage jusqu’en Californie ensemble. Commence alors un road-trip d’une semaine qui va changer leur vie à jamais.

Soyons honnête, en terme de crédibilité cette histoire ne tient absolument pas la route et elle est pleine de clichés… Et pourtant, je n’aurais pas voulu qu’elle soit différente !

Ce livre se lit hyper facilement et regorge d’humour, de tendresse, de sexe et d’émotion…

Certains tiqueront peut-être avec le langage brut de décoffrage du héros, mais moi, j’adore. Certains trouveront sûrement son humour trop gras, mais moi, il m’a fait mourir de rire.. Cela fait sûrement de moi une personne « pas très délicate », mais vu comme j’ai craqué pour Chance, j’assume !

Cela a aussi été un régal de voir Aubrey se décoincer et s’épanouir. Elle est aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur et cela fait d’elle une héroïne extrêmement attachante… Même si elle m’a, par moment, fortement agacée.

J’ai ri dès les premiers chapitres et j’ai été ému sur les derniers…. Cocky Bastard est vraiment un très bon moment de lecture. Le duo Penelope Ward / Vi Keeland fonctionne super bien.

a lire

Note 4

Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Cocky Bastard - Vi Keeland et Penelope Ward BOOK Cocky Bastard - Vi Keeland et Penelope Ward EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.