Clash, tome 4 : Passion irrésistible – Jay Crownover

Clash - 4 - Passion irrésistible - Jay Crownover RESUME.png
Clash, tome 4 : Passion irrésistible – Jay Crownover
~ Collection &H (4 juillet 2018) ~ Env. 384 pages ~  Broché ~  Numérique ~

 

avis-de-marina-fond-noir

Je suis une fan inconditionnelle de Jay Crownover… J’ai débuté ma lecture de Passion irrésistible en étant partagée entre, une curiosité dévorante d’en savoir plus sur Poppy et Wheeler… et une tristesse nostalgique à l’idée qu’il s’agissait du dernier tome de Clash.

Un énorme merci à Collection &H des Éditions Harlequin pour ce Service de Presse.

Wheeler est à la dérive…. Après avoir travaillé si dur pour se construire la vie de ses rêves, tout est parti en fumée…. Les coups d’un soir et les soirées alcoolisées ne parviennent pas à combler le vide et qu’il ressent.

Chaque jour, Poppy mène une bataille contre elle-même pour surmonter ses peurs et ses traumatismes… S’occuper d’elle-même est déjà très compliqué et elle n’est pas en mesure de soutenir quelqu’un d’autres…

Pourtant, Wheeler a réveillé des sentiments qu’elle pensait mort à jamais… Alors que ses tatouages et son regard d’un bleu glacial auraient dû la terroriser, Poppy ressent une attirance qu’elle pensait morte à tout jamais.

Elle sait qu’il est malheureux, et surtout, elle comprend cette solitude qui semble le ronger…. Mais comment parvenir à l’aider quand elle arrive difficilement à s’aider elle-même.

Tous les personnages de Jay Crownover sont attachants grâce à leurs qualités mais aussi leurs défauts…. Mais ceux de Passion irrésistible sont bouleversants parce qu’il s’agit de deux belles âmes. Ce dernier tome de Clash est, très certainement, le plus émouvant de la série.

Que ce soit Poppy ou Wheeler, ces deux héros ont de lourds bagages émotionnels et j’avais peur de ne pas accrocher avec cette fragilité sous-jacente…. Et pourtant…

Wheeler parvient à se rapprocher de Poppy et abattre ses barrières d’une manière qui m’a faite fondre… Sans forcer le passage, il emmène la jeune femme à venir vers lui… à lui faire confiance, mais surtout à se faire confiance à elle-même….

L’un souffre de ne pas avoir eu de famille, l’autre a été détruite à cause de la sienne… Et pourtant, ils sont très exactement ce dont ils avaient besoin pour trouver le bonheur…

Si leur relation est teintée de douceurs et de délicatesses, la sensualité n’est pourtant pas en reste…. Une passion explosive, avec des passages hyper hot, s’installe d’une manière naturelle et totalement crédible, malgré le passif de Poppy ! Et ça, il n’y a que le monstrueux talent de l’auteur pour parvenir à ce coup de maître !

J’aurais voulu rester indéfiniment avec tous ces personnages de Jay Crownover et vivre encore quelques aventures avec eux à Denver… Je me console de devoir les quitter aujourd’hui en me disant que je vais pouvoir relire (et relire) les séries Marked Men et Clash, à chaque fois que le manque se fera sentir.

A lire

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2  Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Clash - 4 - Passion irrésistible - Jay Crownover BOOK.png  Clash - 4 - Passion irrésistible - Jay Crownover EPUB.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.