Clash, tome 3 : Passion dévorante – Jay Crownover

Clash - 3 - Passion dévorante - Jay Crownover RESUME.png
Clash, tome 3 : Passion dévorante – Jay Crownover
~ Collection &H (4 avril 2018) ~ Env. 320 pages ~ Format numériqueFormat broché ~

 

avis-de-marina-fond-noir

Comme à chaque sortie d’un livre de Jay Crownover, je suis sur les starting-blocks ! Et comme à chaque fois avec la série Clash, je me suis régalée pendant ma lecture de Passion dévorante.

Merci à la CollectionEtH des Éditions Harlequin pour ce Service de Presse.

Dixie est un rayon de soleil ! Pour tous les clients du bar de Rome Archer où elle est serveuse, comme pour sa famille et ses amis. Et si elle n’est pas insensible au physique de Church, son air maussade n’est vraiment pas ce qui l’attire…

Pourtant, comme l’histoire de ses parents lui a appris, elle sait que C’EST LE BON…
Son cœur a choisi le beau métis avec l’accent du Sud, alors même qu’elle ne l’a jamais vu sourire et qu’il s’emploie à la maintenir à distance.

L’armée manque à Church et son retour à la vie civile l’oblige à affronter ce passé qu’il a fui. En l’embauchant comme videur dans son bar à Denver, son frère d’armes lui a permis de gagner du temps, mais il est temps pour lui de retourner dans le Mississippi et d’assumer toutes ses erreurs.

Dixie va accepter de l’accompagner pour couvrir ses mensonges… La belle rousse a à cœur d’illuminer la vie de tout le monde et surtout celle de Church…. Autant que ce dernier va faire son possible pour ne pas la laisser se faire envahir par ses ténèbres.

J’ai lu Passion dévorante d’une seule traite ! Il est impossible de ne pas tomber amoureux des personnages de Jay Crownover… et ceux de ce troisième tome de Clash sont carrément irrésistibles !

Dixie est l’incarnation humaine du soleil ! Elle est chaleureuse, pleine d’empathie, lumineuse et optimiste ! Elle refuse de s’attarder sur le verre à moitié vide et se réjouit du verre à moitié plein…
Cette description donne l’impression qu’elle est naïve et fragile face à la dure réalité de la vie… et pourtant, cette histoire nous démontre à quel point il faut être fort et courageux pour ne pas laisser les coups durs nous décourager.

Church est….argh…. sexy… Je craque toujours pour les héros ténébreux et écorchés vifs… mais les descriptions physiques de celui-ci m’ont rendue accro !
Et il n’y a rien de plus touchant qu’un gros dur qui élève des barrières pour protéger un coeur tendre et blessé… Son histoire le rend attachant et si on n’adhère pas toujours à sa manière d’y faire face, il est impossible de ne pas compatir.

J’ai plongé dans Passion dévorante dès le début. Au delà des héros que j’ai adoré, l’intrigue est extrêmement construite et pleines de rebondissements.
J’ai aussi aimé vivre cette aventure dans le Mississippi et ses habitants, qui peinent parfois à faire évoluer certaines mentalités…

Quels que soient les personnages qui peupleront le prochain tome de Clash, je le lirai !!! À vrai dire, Jay Crownover a éveillé ma curiosité sur la plupart d’entre eux ! Poppy et Wheeler (la voisine et le futur ex beau-frère de Dixie)… tout comme, Dalen et Jules (le frère et le père de Church)…. A Denver ou à Lowry, je suis prête à suivre l’auteure où elle voudra nous emmener !

Pour découvrir un extrait de ce livre, cliquez ICI

a lire

Note 4,5logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2

 

Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Clash - 3 - Passion dévorante - Jay Crownover BOOK.png  Clash - 3 - Passion dévorante - Jay Crownover EPUB.png

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.