Clash, tome 1 : Passion brûlante – Jay Crownover

Clash - 1 - Passion brûlante - Jay Crownover RESUME
Clash, tome 1 : Passion brûlante – Jay Crownover
~ Collection &H des Editions Harlequin (mai 2017) ~ Environ 378 pages ~
Format numérique
Format broché

avis-de-marina-fond-noir

Avec Clash, nous quittons le salon de tatouage, mais nous restons avec l’entourage des Marked Men auquel je me suis attachée. Dans Passion Brûlante, Jay Crownover nous régale de sa plume, pour nous raconter l’histoire de Zeb et Sayer.

Avec son passé d’ancien taulard, son look hisper et son approche directe, Zeb est l’exact opposé de Sayer. Élevée par un père qui exigeait l’excellence et des apparences irréprochables, l’avocate est autant classieuse que réservée.

Pourtant, l’attirance entre eux est immédiate… Et si Sayer sait cacher ce qu’elle ressent derrière son attitude de Reine des glaces, ce n’est pas le cas du passionné Zeb qui ne cesse de flirter avec elle, et d’abattre la barrière professionnelle derrière laquelle la jeune femme s’est calfeutrée tout le temps où ce dernier a rénové sa maison.

Mais, quand le passé de Zeb le rattrape sous la forme d’un petit garçon de cinq ans, c’est à l’avocate en affaires familiales à laquelle il fait appel…

Si Sayer passe de nombreuses nuits blanches à fantasmer sur le père, il se pourrait que son « mini lui » soit l’arme fatale contre toutes les défenses qu’elle a mis pour protéger son cœur.

Encore une fois, les personnages de Jay Crownover sont hyper attachants, et l’histoire très bien construite… J’ai vraiment passé un super bon moment de lecture.

Hyde pourrait faire fondre n’importe quelle femme. Ce petit garçon est un héros à part entière… il apporte une fraîcheur et une tendresse totalement craquante à ce livre !

Si j’ai moins accroché avec Sayer, elle m’a quand même touché. Ses hésitations et peurs ne m’ont pas convaincu mais je n’ai pas été agacé comme cela aurait pu être le cas.

Tant qu’à Zeb, même s’il n’a pas la co**ard attitude qui me plait habituellement, il est tellement sexy, passionné et entier, qu’il m’a faite craquer.

Le résumé en révèle assez pour que toute l’histoire soit prévisible et il n’y a pas véritablement de suspense, pourtant, cela ne m’a pas empêché d’être émue et touchée à de nombreuses reprises.

Et quel plaisir de rester dans le cercle tellement riche de potentiel des personnages croisés dans Marked Men !!! Je suis déjà impatiente de lire le second tome de Clash.

Note 4

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Clash - 1 - Passion brûlante - Jay Crownover BOOK Clash - 1 - Passion brûlante - Jay Crownover EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.