Catch & Shoot – Iris Julliard

Catch & Shoot – Iris Julliard – Editions Addictives – Version NumériqueVersion Broché – Sortie le 11/07/2019

 Je remercie les Editions Addictives pour ce Service de Presse.

Catch & Shoot est une romance New Adult, où le destin se mêle aux sentiments.

Keagan lors de ses études a sauvé la vie d’une jeune fille, lors d’un de ses matchs universitaires. Il n’a jamais voulu que son geste s’ébruite, mais a quand même cherché à savoir si l’étudiante allait mieux, en vain. Cinq plus tard, Keagan est devenu le meneur vedette des Celtics de Boston. C’est un célibataire, discret, n’étant pas très à l’aise avec la notoriété. Un de ses coéquipiers l’emmène à speed dating se déroulant dans le noir, il est troublé par une femme mais n’en saura jamais plus, puisqu’aucune des prétendantes ne souhaite le revoir. En parallèle, Apolline, psychologue spécialiste des traumatismes, a vécu un événement qui l’a marqué lors de ses études à tel point qu’elle s’est spécialisée dans cette branche, pour aider les autres. Elle souffre toujours de crises de panique et d’agoraphobie… mais elle se gère et va de l’avant. Elle fait la connaissance de Keagan lors d’un match, en l’étonnant et le perturbant légèrement … Mais rien ne se passera comme prévu.

Keagan va s’acharner pour connaître l’identité de cette femme troublante qu’il a à peine rencontrée … Mais se laissera-t-elle approcher ? Que cache-t-elle ?

Petit à petit Keagan l’apprivoise, c’est un homme réellement bon qui sort du sportif arrogant aimant le sexe et les femmes à outrance. Apolline va s’ouvrir, se laisser aller, se révéler.

L’auteure a su savamment doser ses personnages pour qu’ils soient touchants avec un soupçon de mystère et surtout beaucoup d’amour à donner.

On a affaire à une romance avec son côté passionné mais également avec des secrets, des mystères, et des rebondissements. Si ce dernier aspect m’a moins plu, les autres sont bien amenés avec une plume efficace.

J’aime ce lien inconscient qui lie les deux héros, qui va les tourmenter mais aussi les rapprocher.

C’est une histoire qui se déroule dans le milieu sportif mais aussi universitaire traitant de plusieurs sujets attenants à ces milieux de manières différentes, mettant en exergue les travers, les failles.

Iris Julliard en fait des personnes simples, humbles, n’oubliant pas d’où ils viennent et ce qu’il les a façonnés, ce qui fait que lecteur peut s’identifier facilement à eux. Ce sont deux beaux personnages qui vont se découvrir, s’épanouir, se soutenir, faisant tomber les barrières une à une, nous embarquant facilement avec eux.

 On lit cette histoire avec plaisir l’auteure a su combiner chaque ingrédient de l’histoire, vous succomberez au beau et gentil Keagan tout comme vous vous attacherez à Apolline.

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture qui convient :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.