Campus Games – Amy Hopper & Chloé Wild

Je ressors de ma lecture un petit peu déçue dans le sens où je m’attendais à lire un thriller romantique, tout du moins j’imaginais quelque chose et finalement c est avant tout une romance.

C’est une première pour moi de lire un livre dont je suis l’héroïne et où je dois faire mes propres choix (bien que je sois une joueuse depuis de nombreuses années des Is it love ?).

Lorsque je suis arrivée à mon tout premier (choix), celui qui allait déterminer la suite de « mon » histoire, j’ai été prise d’un grand stress ! Quoi faire ? Que choisir ? Me disant que j’allais me planter (alors qu’il n’y a pas de mauvaises réponses), qu’est ce qui se se passerait si je décidais de choisir l’autre, etc. J’ai longuement hésité. Bref j’étais bien prise dans le truc. A tel point, qu’à un moment, moi qui n’aime pas les girouettes, bah je me suis sentie comme l’une d’elle. Indécise, ne sachant pas vers qui mon coeur balançait.

J’ai eu un peu de mal avec la relation que ce soit avec Charlie ou River dans le sens où j’aurais aimé que dans chacun des cas ce soit un peu plus approfondi. Avoir plus d’antécédents avec l’un et l’autre, plus de scènes de rapprochement également. En revanche, quand j’ai penché pour un, je n’ai pas changé d’avis.

J’ai apprécié que des valeurs fortes soient véhiculées, principalement sur le premier tiers du bouquin, mais au moins ça posait la chose, l’ambiance.

Les plumes d’Amy et de Chloé sont très agréables. Merci aux éditions Anne Carrière pour ce format original.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.