Calendar Girl, Tome 3 : Mars – Audrey Carlan

*Je remercie les Editions Hugo Roman pour ce SP*

Ce tome est une vrai surprise pour les lecteurs mais aussi pour Mia. Il est différent des deux premiers et suis fière du comportement de Notre héroïne ici. J’ai adoré découvrit Mars le tout en le dévorant d’une traite.

Le Mois de Mars de Calendar Girl est Captivant, Addictif et très touchant. Audrey Carlan nous embarque une fois encore avec Brio dans les Nouvelles aventures de son héroïne, avec une facilité et un naturel déconcertant.

On dévore une fois de plus les pages sans s’en rendre compte et en demandant toujours plus. Les Héros de ce Tome vont apprendre à accepter ce qu’ils sont tout en faisant face à leurs obligations familiales car de leur comportement actuelle va définir ce que leur futur sera.

Une suite vraiment excellente et qui nous fait découvrir notre héroïne sous un nouveau jour tout en nous montrant à nouveau la Mia du premier tome.

On s’attache de nouveau à elle à et surtout on remarque de plus en plus que sur chaque nouvelle mission  elle en ressort grandit et qu’elle n’est pas la seule c’est ce qui a de plus touchant dans cette histoire.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.