Calendar Girl, Tome 12 : Décembre – Audrey Carlan

Calendar Girl, Tome 12 : Décembre – Audrey Carlan
~ Hugo New Romance (Dec 2017) ~ 418 pages ~
~ Format numérique ~ Format Broché ~ 

*Je remercie les Editions Hugo Roman pour ce sp*

J’ai dévoré ce tome en peu plus d’une heure, les adieux furent émouvants.

Calendar Girl est une série qui m’aura beaucoup surprises pendant une grande partie même si je n’ai pas été super fan des derniers tomes à l’exception de celui-ci.

Pourtant dès les premières lignes nous savons exactement ce qui va se passer, ce tome 12 et sans surprise et néanmoins,  il se lit d’une traite. On est embarqué dans l’histoire et on ressent toutes les émotions de notre héroïne, on la comprend. On se met à sa place et on approuve sa dernière décision tout en espérant que pour la suite elle ouvrira la porte à une certaine personne.

La force de cette série réside dans le fait que son auteur arrive à nous captiver mais surtout à titiller notre curiosité et ce jusqu’à la fin, je pense que sans cela j’aurai surement lâché l’affaire.

La série en elle-même n’est pas un coup de coeur, cependant j’ai adoré la découvrir. J’ai aimé voir son héroïne évoluer et grandir tout le long, qu’on aime on qu’on n’ aime pas le concept et certaines de ses réactions et comportement Mia fut une belle découverte.

Le regret et la frustration que j’ai c’est que je sens que l’auteure aurait pu aller plus loin encore dans la profondeur mais bon… Le format nouvelle sur chaque tome n’aide pas mais elle s’est débrouillée comme une chef car tout a été bien dosé.

En tout cas j’espère vraiment la découvrir sur autre chose et sur un vrai Roman .

Calendar c’est fini et pourtant j’aimerai avoir un roman sur la copine de Mia, d’accord elle est vulgaire comme pas possible mais je l’aime bien :).



–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format broché / numérique :

     

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.