Calendar Girl, Tome 11 : Novembre – Audrey Carlan

*Je remercie les Editions Hugo Roman pour ce SP *

On sent vraiment que la fin approche avec ce tome, l’histoire stagne mais on passe quand même un bon moment. Il est toujours plaisant de retrouver tout ce beau monde mais surtout de voir que Mia irradie enfin de bonheur et d’amour.

Pour autant Wes a toujours des problèmes ce qui est parfaitement normal en vue de sa situation on ne guérit pas comme cela d’un épisode pareil. Et je trouve toujours aussi dommage que l’auteure n’ait pas choisi un autre moyen de traiter ce sujet.

Mais Novembre est un tome tout en douceur et même s’il ne se passe pas grand-chose nous transporte quand même un peu dans la nouvelle aventure de son héroïne.

Les fêtes de fin d’année approchent et la voilà avec un nouveau sujet à tourner pour son émission et l’occasion pour nous de revoir les nouvelles personnes qui composent sa famille.

Cette suite nous fait aussi découvrir un nouvel aspect de Wes, Mr est terriblement Jaloux et cela m’a fait beaucoup rire, j’ai aussi adoré voir l’Amour qu’ ils se portent tous les deux, c’est vraiment beaux et cela fait rêver. 

Ce n’est pas le meilleur tome, mais je le trouve déjà beaucoup mieux qu’ Octobre.


–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format numérique ou broché :

      

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.