Calendar Girl, T. 2 : Février – Audrey Carlan

calendar-girl-fevrier

avis-de-helle-les-tentatrices

*Je remercie les Éditions Hugo Roman pour ce Service de presse*

J’avais très hâte de lire cette Suite cependant si j’ai apprécié ma lecture je dois lire qu’il est en dessous du premier Tome.

Nous « voyageons » en France, pour ce nouvel épisode de la toute nouvelle vie d’escorte de Mia. Février elle devient une muse, celle d’un artiste Français nommé Alec.

Je dois dire que j’ai été très étonné du comportement de Mia sur ce Tome. Elle qui ne veut absolument pas qu’on voit en elle une prostituée couche un peu trop vite avec Alec alors qu’elle se dit amoureuse d’ Alex.

Une totale incompréhension et un manque de réalisme, en général quand une fille se dit amoureuse d’un homme elle ne va pas coucher à droite ni même à gauche.

Néanmoins j’apprécie toujours son personnage même si je ne suis absolument pas fan de son couplé formé avec Alec. Je suis encore sous le charme d’ Alex et Alec malgré son physique très attrayant ne m’a pas plus emballé que ça.

Par ailleurs le manque d’actions sur ce Tome ne m’a pas beaucoup aidé à l’apprécier ni à le rendre intéressent à mes yeux mais pas pour Mia.

Grâce à Alec, elle a appris à aimer son corps et à s’aimer elle même et cela d’une très belle manière. J’ai trouvé ces passages vraiment très érotique, remplie de sensualité, de bien être et de plaisir.

L’auteure réussi avec brio à nous transporter dans les œuvres d’ Alec et à nous faire adhérer son art et en cela elle est vraiment brillante. Maintenant, Mars arrive avec une nouvelle ville et un nouveau jeune homme qu’on a très envie de découvrir.

Je vous donne donc RDV prochainement pour la suite 😉.

Note 3

format-broche-amazon-lestentatrices     format-ebub-amazon-lestentatrices

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.