Calendar Girl, Juillet – Audrey Carlan

CALENDAR GIRL - 7 - Juillet - Audrey Carlan RESUME
Calendar Girl, Juillet – Audrey Carlan
~ Hugo New Romance (juillet 2017) ~ Environ 160 pages ~
Format numérique ~ Format broché

avis-de-helle-les-tentatrices

J’avais Très Hâte de Lire cette suite à cause des derniers événements qui ceux sont passés dans Juin. Ce qui fait que j’attendais beaucoup de ce Tome et j’en ai été ravie pour une grande Partie de l’intrigue.

Enfin un Tome qui me réconcilie un peu avec la série et qui atténue le sentiment de lassitude qui commençait à m’envahir.

Bon j’ai eu des envies de trucider Mia en début de Roman pour pas changer à cause de son comportement avec le sexe opposé mais au final elle s’est repris et avec la bonne personne 😊.

Elle a Vraiment été marqué par ce qui s’est passé en Juin et sans cela elle se serait surement jeté sur son client de Juillet. Je ne sais pas si je peux dire que c’est un Mal pour un bien car ce qui lui est arrivé est terrible.

D’abord en phase de déni, la réalité à repris ses droits et avec elle beaucoup de terreur. Pour avancer, il lui fallait s’ouvrir c’est ce que le mois de Juin lui a apporté.

Je suis aussi très heureuse de voir que sa relation avec Wes avance, je ne sais pas ce que la suite leur réserve mais cela m’a rempli de bonheur de les voir à Nouveau.

Une suite captivante, un mois de Juillet remplie d’émotions, on connait la force de Mia mais la voir en œuvre est autre chose.

Très Hâte de voir ce que le mois d’Août nous réserve 😉.

Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

 

CALENDAR GIRL - 7 - juillet - Audrey Carlan BOOKCALENDAR GIRL - 7 - juillet - Audrey Carlan EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire