Burning Games – CS Quill

Burning Games - CS QUILL RESUME
Burning Games – CS Quill
~ Environ 360 pages ~
~ Edition La Condamine Fyctia (septembre 2017) : Format numérique
~ Edition Hugo Poche (octobre 2017) : Format poche

 

avis-de-marina-fond-noir

Je suis une fan inconditionnelle de la plume de CS Quill. Elle m’a fait vivre des moments inoubliables avec les différents tomes de Burning Dance. Et c’est avec impatience que j’attendais de pouvoir lire Burning Games et d’en savoir plus sur Charly, l’un des danseurs rencontrés dans les premiers tomes.

Je pense que ce livre peut se lire sans avoir lu la précédente série… mais il serait quand même dommage de passer à côté de l’opportunité de faire connaissance des membres de GoT et de se régaler de ces livres exceptionnels.

Charly est le rigolo de la bande, celui qui ne prend rien au sérieux.. Mais en arrivant à Las Vegas, le masque tombe…. Alors qu’il est dans la ville du spectacle, il est incapable de continuer à jouer le rôle qu’il tient depuis plus de dix ans…

Même l’envie de danser l’a quittée… Il abandonne ses amis qui assurent les spectacles sans lui…. et fuit ses sombres pensées. Charly se perd dans les coups d’un soir et les nuits alcoolisées.

Ambre veut se montrer à la hauteur de ce qu’on attend d’elle au casino. Mais pour cela, il faut qu’elle empêche celle qu’elle était à Sheridan remonter à la surface….

Pourtant, c’est celle ci que Charly semble voir en elle…. À moi que cela soit le fantôme de son passé qui le hante encore plus à travers elle ?

Avec Burning Games, la plume de CS Quill m’a, encore une fois, plongée dans son univers pleins d’émotions…

L’auteur a une plume addictive qui nous fait oublier tout ce qu’il y a autour.
Il y a de l’amour, il y a de l’humour, il y a de la souffrance, il y a de la colère, il y a du sexe… et il y a la danse…

J’ai adoré Ambre et Charly… J’ai adoré les voir déchirer le voile de noirceur pour laisser rentrer la lumière…. Ils m’ont ému autant qu’ils m’ont faite rire… Et c’était un véritable plaisir de retrouver Sin, Jolan, et toute la bande de GoT.

Dans Burning Games, j’ai vécu ce moment hors du temps où CS Quill parvient à nous emmener dans le cœur et la tête des héros grâce à un passage de danse… Comme dans Burning Dance, ces corps à corps sont encore plus chauds et chargés d’émotions que n’importe quel passage de sexe….

Il y a en moins que dans la première série, et je n’ai pas pu m’empêcher de, lire et relire, un de ces passages tant j’adore ce que j’éprouve dans ces moments là.

Foncez, c’est vraiment À LIRE !

Découvrez un extrait de ce livre en cliquant ici

a lire

Note 4,5



*Je remercie les Editions Hugo Poche pour ce SP*

J’avais eu un énorme gros coup de coeur pour Burning Dance dont les personnages principaux m’avaient kidnappé du début jusqu’à la fin de leur histoire. J’attendais donc énormément de ce tome même si ce n’est pas très sympa pour l’ auteure car c’est synonyme de pression lol.

Ce fut donc avec un grand sourire aux lèvres que j’ai retrouvé l’équipe de GOT et surtout Charly dont j’étais très impatiente de découvrir l’histoire.

Dans sa globalité j’ai bien aimé ma lecture et j’ai passé un bon moment avec ce couple qui se ressemble tellement. Ambre et Charly cachent leur vrai moi sous une fausse personnalité et j’ai trouvé très intéressant le fait qu’ au contact de l’autre celui-ci refait surface.

C’est un couple très touchant et émouvant malheureusement je n’ai pas eu pour eux le même engouement que j’ai eu pour Sin et Jolan malgré l’écriture fluide et captivante de CS Quill. Leur histoire personnelle ne m’a pas frappé comme pour Sin et Jolan et il leur a aussi manqué un peu  d’ Intensité sans compter le fait que je n’ai pas été fan de leur personnalité.

Ambre, très incisive avec Charly mais qui ne dit rien à son père et à ses collègues j’ai eu beaucoup de mal quand on sait que c’est une jeune femme avec beaucoup de caractères. Quant à Charly c’est sa manière de se comporter avec ses amis, je l’ai trouvé très lâche et hyper énervant.

Pour ne rien arranger, j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de longueurs et je pense aussi que l’univers des jeux  n’est pas un univers pour moi.

Par contre j’ai adoré quand cela repartait sur la danse où le talent de l’auteure excelle. On ressent vraiment tout dans ces moments la et c’est juste magique.

Alors oui j’ai moins aimé ce tome que le précèdent mais je suis une fan du style d’écriture de l’auteure et de son univers et rien que pour cela je signe pour le prochain :). Car malgré ses quelques imperfections, Burning Games est un Roman captivant et émouvant.

 


Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou poche) :

Burning Games - CS QUILL BOOK  Burning Games - CS QUILL EPUB

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire