Breaking the Rules – Megan Harold

Image Résume
Editions Addictives ( juillet 2018) environ 543 pages – format broché

Avis de Valou

Je remercie les éditions Addictives pour l’envoi de ce service presse.

Le synopsis de ce roman m’a tout de suite attiré, je me suis demandée ce qu’il se cachait derrière cette couverture plus qu’alléchante. Ce roman avait déjà été publié en numérique sous le titre de « Always You« .

Flora, maman de la petite Mila, essaye de se maintenir à flot pour proposer le meilleur avenir à sa fille qui souffre de surdité. Lorsque l’histoire débute, Flora vit avec ses parents depuis le décès brutal de Stan, le père de sa fille. Alors qu’elle doit passer un entretien d’embauche, les intempéries se mêlant à ses déboires, Flora rencontre fortuitement Sacha, qui lui fait battre son palpitant plus que de raison… Depuis le décès de Stan, la jeune femme ne s’est pas autorisée, à ne serait-ce que regarder un homme. Mais la douceur de Sacha ne la laisse pas indifférente…

Volontairement, je ne vais pas plus loin dans l’explication de l’histoire, sinon cela gâcherait votre plaisir de lecture. Nous sommes ici en présence d’une romance sans prétention, relativement convenue, mais agréable à lire. L’auteure entretient le suspens autour du mystérieux Sacha et propose une intrigue intéressante. En cela, la plume de l’auteure est agréable à lire, fluide. Flora hésite beaucoup à se laisser aller dans le bras du beau gosse, vers lequel elle est irrésistiblement attirée.

J’aurai aimé davantage de passages entre Flora et Sacha, même si les instants d’intimité entre eux sont intenses. Leur relation se construit doucement entre passion, doutes et frayeurs.

J’ai trouvé la présence dans le récit de la petite Mila très rafraîchissante. L’amour que lui porte Flora est tout bonnement touchant. La façon dont Sacha essaye d’entrer en contact avec la petite fille, l’est tout autant.

Ce roman est une lecture adaptée pour une bronzette à la plage ou au bord d’une piscine, vous passerez, un cocktail à la main, tiens pourquoi après tout!

Bonne lecture avec le beau Sacha 🙂

note

couv broché

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.