Bossman – VI Keeland

Après avoir enchaîné des livres riches en émotions fortes et dont pour certains j’ai versé ma petite larme Lol. Il me fallait vraiment une lecture beaucoup en plus en légèreté.

Je remercie les Éditions Hugo Roman pour Bossman qui fut la lecture qu’il me fallait non pas pour oublier les autres mais plutôt m’offrir une coupure d’intensité. Cela ne se dit pas mais je me comprends ^^.
En tout cas j’ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de Reese et Chase.

Avec ces deux-là c’est détente assurée.

J’ai adoré leur romance, la voir prendre forme, simple mais efficace et riche en émotions.
Reese et Chase sont comme du chocolat Milka, tendre, savoureux avec une touche de folie mais vrai. Il suffit d’une bouchée pour être transportée et en devenir dingue.

Ce qui est génial c’est que sous cette légèreté que nous avons tout le long, l’auteure nous transmet deux messages importants. Ce fut Subtil mais efficace d’autant plus qu’ils font partie du passé de l’un des personnages.

Le passé de Chase le hante même s’il s’efforce et avec presque Brio par sa bonne humeur à ne pas être affecté mais l’arrivée d’une nouvelle va complètement le bouleverser et peut-être même signer la fin de sa relation avec Reese.


J’ai été touché par eux, par leurs sentiments et par ceux qu’ils dégagent. Bossmann est un roman, une romance qui fait du bien, une petite pépite que je conseille vivement.


–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format numérique ou broché :

    

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.