Blood Of Silence, tome 9 : Lochan – Amelie C Astier et Mary Matthews

Blood Of Silence - 9 - Lochan - Amelie C Astier et Mary Matthews RESUME
Blood Of Silence, tome 9 : Lochan – Amelie C Astier et Mary Matthews
~ Amheliie (21/07/19) ~ Env. 448 pages ~ Format numérique ~ Format broché ~

 

avis-de-marina-fond-noir

La saga Blood Of Silence a débuté avec une histoire d’amour qui a failli faire exploser le club mais a aussi donné naissance à Lochan…. Amélie C.Astier et Mary Matthews boucle la bouche de cette superbe série, en lui consacrant le dernier tome.

Un énorme merci aux auteures pour ce Service de Presse mais aussi pour les huit précédents… Pour tous ces moments de purs plaisirs et d’émotions que m’ont apporté chacun des tomes de Blood Of Silence.

Pour Lochan, son avenir au sein des Blood Of Silence a toujours été une évidence. Conscient dès le plus jeune âge d’être le digne fils de ses pères, il a toujours été prêt à tout pour être à la hauteur de ces derniers….

Pourtant, les règles qui régissent le fonctionnement du club, l’obligent à taire des sentiments qui n’ont jamais failli malgré les années et l’éloignement… S’il en souffre, son respect pour les Blood Of Silence et son amour pour sa famille, l’empêche de succomber à la tentation…

Mais qu’en est-il maintenant qu’il sait que sa vie a été bâti sur un mensonge ?
La trahison, de ceux pour qui il était prêt à tant sacrifier, remet tout en question…

Après une dernière guerre contre les ennemis du club, il sera l’heure pour Logan de se construire un nouvel avenir, différent de ce destin qu’il croyait tout tracé.

Je n’ai pas dévoré ce neuvième tome des Blood Of Silence… Tout simplement parce que je voulais déguster l’histoire de Lochan… et que je ne suis pas prête à quitter les héros de Amélie C.Astier et Mary Matthews que j’aime depuis tant d’années.

Il y a tellement de Sean en Lochan qu’on en oublie presque que Hurricane est son père biologique. Capable de sang froid lors des moments de crise et observateur, l’attitude de Logan ressemble beaucoup à l’actuel président des Blood Of Silence.

Comme ses frères, celle qui a ravi son cœur lui est interdite… Et comme les autres membres, il n’est pas doué pour respecter les règles quand il est question d’amour….

Il y a tellement d’émotions dans ce tome…

La souffrance d’un fils face à la trahison des siens… Les regrets d’un père qui voulait bien faire… La douleur d’un amour au parfum d’immoralité…

Il y a aussi une profondeur de sentiments qui décuple l’intensité de ces derniers… Que cela soit parce qu’il s’agit d’une attirance au parfum d’immoralité ou parce que l’amour est présent malgré une rancoeur encore plus vivace.

Amélie C.Astier et Mary Matthews nous plongent dans un tourbillon d’émotions… Lochan représente le début et la fin d’une histoire… Et c’est avec beaucoup de nostalgie que j’ai lu ce dernier tome des Blood Of Silence… Où la haine et l’amour se mélangent pour ne devenir qu’un…..

Je sais que je ne peux pas terminer cet avis avec un « Vivement le prochain »…. Je vais devoir me contenter de lire et relire cette saga quand le manque sera trop fort… Mais encore merci d’avoir partagé avec nous cette superbe aventure.

 

a lire

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2    Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Blood Of Silence - 9 - Lochan - Amelie C Astier et Mary Matthews BOOK  Blood Of Silence - 9 - Lochan - Amelie C Astier et Mary Matthews EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

2 commentaires sur « Blood Of Silence, tome 9 : Lochan – Amelie C Astier et Mary Matthews »

  1. Bonjour à vous tous, je voudrai bien télécharger ce tome mais je n’arrive pas comment faire ,j’ai un site de téléchargement aldiko mais je ne le trouve pas merci de me répondre bonne fin de journée à bientôt

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.