Blood Of Silence, tome 8 : Andreas – Amheliie & Maryrhage

Blood Of Silence - 8 Andreas - Amheliie et Maryrhage RESUME
Blood Of Silence, tome 8 : Andreas – Amheliie & Maryrhage
~ VRS&Co (03/12/18) ~ Env. 402 pages ~ BrochéNumérique ~

avis-de-marina-fond-noir

Je vous explique à quel point je suis fan des Blood of Silence ? Naaaan…. Depuis le temps, vous connaissez mon addiction pour la saga des bikers de Amheliie et Maryrhage ! Et ma lecture de l’histoire d’Andreas, n’a fait que conforter ma passion provoquée par la première génération des personnages de cette série !

Je ne me contenterai pas de remercier Vampires et Rockstars and Co pour ce Service de presse… Merci beaucoup à Maryrhage et Amheliie de nous régaler de ces livres qui nous permettent de nous évader dans des histoires intenses et passionnantes.

Andreas est le digne fils de son père… Un homme qui aime les femmes et qui lui rendent bien. Même s’il enchaîne les conquêtes, il est sexy, drôle et respectueux envers ses histoires d’une nuit… et surtout, il se fait un point d’honneur à leur rendre le plaisir qu’il prend avec elles.

Mais les femmes défilent dans le lit de Andreas, c’est parce qu’il ne peut pas avoir SA femme… Son âme-sœur, celle qui le comprend, qui le connaît, sur qui il peut compter… Celle qui a déjà son coeur, celle sans qui il ne peut vivre…

Sa vie appartient aux Blood et il est sur le point d’être enfin un membre à part entière de ce MC dans lequel il a grandi… L’une des règles est de ne pas toucher aux filles et aux sœurs de ses Frères…

Pris au piège entre son amour pour cette femme et celui pour son club, il ne peut que combattre son attirance et ses sentiments, en se contentant d’une amitié fusionnelle…

Les Blood of Silence se retrouvent aux prises de nombreux dangers et la tension exacerbe son désir d’être avec celle qui lui apporte du réconfort…. il devient de plus en plus difficile de résister à la tentation…Et comme son père avant lui, Andreas va avoir du mal à ne pas écouter son coeur…

Ce huitième tome des Blood of Silence m’a complètement déconnecté de la réalité ! L’histoire d’Andreas est un condensé d’émotions plus fortes les unes que les autres. Maryrhage et Amheliie ont, une nouvelle fois, écrit un livre où, la romance et l’intrigue, montent crescendo et nous tiennent en haleine.

Andreas a le même charisme de tous les personnages des Blood of Silence et il est impossible de ne pas craquer pour lui.
Pleins de testostérone, biker jusqu’au bout des doigts, sexy et charnel, il parvient malgré tout à trouver le juste milieu entre, être un macho protecteur et un homme respectueux des femmes et de leur valeur.

La tension sexuelle, qui émane de l’amitié fusionnelle qu’il entretient avec son âme-sœur, est tellement intense qu’elle met nos nerfs et nos sens à dure épreuve ! L’envie et la frustration sont omniprésentes…. jusqu’à devenir explosives !!!

Au-delà de cette romance qui m’a faite chavirer, j’ai aussi été captivé par l’aventure de tous ces personnages si chers à mon cœur… Ceux de ses hommes et femmes, liés par leurs clubs mais aussi par leurs histoires communes…

La première génération de bikers doit faire face à de nouveaux ennemis, en y entraînant leurs enfants… Ils doivent apprendre à accepter qu’ils ne peuvent pas préserver du danger, ceux qu’ils voudraient protéger de tout et de tous.

La deuxième génération doit faire ses preuves et parfois s’imposer… faire leurs propres erreurs ou reproduire celles de leurs aînés… Tout en se montrant à la hauteur pour rester en vie, protéger les leurs et ne pas risquer l’unité des membres du club…

Alors qu’on aurait pu craindre que la saga des Blood of Silence perde en saveur en la prolongeant avec les enfants des héros originels, c’est l’inverse qui se produit !

Amheliie et Maryrhage apportent une nouvelle dimension émotionnelle à cette série qui était déjà un voyage plein d’aventures, de suspense et de sensualité !

Et je suis tellement impatiente de lire la suite !!! Le passé et le présent des Blood of Silence n’a jamais rendu leur futur si incertain et douloureux…. Vivement le neuvième tome !!!

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2  Gros Coup De Coeur

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Blood Of Silence - 8 Andreas - Amheliie et Maryrhage BOOK.png  Blood Of Silence - 8 Andreas - Amheliie et Maryrhage EPUB.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.