Blood Of Silence, tome 7 : Creed & Hurricane – Amheliie & Maryrhage

Blood Of Silence - 7 - Creed & Hurricane - Amheliie & Maryrhage IALU RESUME.png
Blood Of Silence, tome 7 : Creed & Hurricane – Amheliie & Maryrhage
~ VRS&Co (13 mai 2018) ~ Env. 600 pages ~ Kindle : Format numérique ~ Broché : LIEN A VENIR ~

avis-de-marina-fond-noir

Amheliie et Maryrhage m’ont fait vivre tellement d’émotions avec les personnages de ce MC, qu’avant même d’entamer ma lecture de Creed & Hurricane, j’étais bouleversée de tenir ce 7eme tome de Blood Of Silence entre mes mains….

La fin du tome 6 était d’un suspense insoutenable… Du coup, j’étais partagée entre la curiosité et l’appréhension…. Entre le besoin de découvrir ce qui arrive à mes bikers préférés…. mêlé à la peur de devoir me séparer de tous ces personnages que j’ai tant aimé….

Ce 7eme tome de Blood Of Silence est bouleversant, explosif et déchirant… Avec Creed & Hurricane, la première génération de bikers construit l’avenir de la suivante dans la violence… La violence des émotions, la violence de ce milieu, la violence de la passion, la violence de la vie… Amheliie et Maryrhage nous apprennent une chose, c’est que pour avoir un futur, il faut faire table rase du passé…

J’aurais tellement à vous raconter !!!! Et pourtant, j’ai aussi tellement envie que vous viviez l’expérience que je viens de vivre, que je ne peux pas spolier l’histoire….

Rien ne nous a été épargné avec les Blood of Silence ! Des personnages qu’on a adoré détester et aimer, des injustices, des coups durs, des trahisons, de la douleur, de la passion, des sentiments forts et violents… Et bien, avec Creed & Hurricane, Amheliie et Maryrhage nous ont écrits une histoire qui est un condensé de tout cela… Un vrai feu d’artifice de toutes ses émotions !

Je suis sincèrement émue à la fin de ma lecture…. Quand je me remémore le chemin parcouru, je suis tellement nostalgique…
A la fin de ma lecture du premier tome de Blood Of Silence, j’ai tellement détesté l’héroïne que j’ai failli ne pas lire la suite… La curiosité l’a emporté sur la répulsion que j’éprouvais pour Tennessee et j’ai craqué à la sortie du 2eme tome…. Jusqu’à devenir accro à cette série, qui est finalement est devenue l’une de mes préférées….

Quelque part, Blood Of Silence m’a faite « grandir »….
La lectrice que j’étais il y a quatre ans ne supportait pas les héroïnes qui ne lui correspondaient pas… Et, après 7 tomes, je suis fan de ces histoires où je me retrouve à aimer et comprendre des actes à des milliers de kilomètres de mes convictions…

Amheliie et Maryrhage m’ont rendue accro aux Blood Of Silence…. Acrro aux personnages parfaits dans leurs imperfections… Accro aux intrigues où la souffrance sublime le bonheur, où la violence se mêle à la passion…. Acco aux émotions tellement fortes qu’il n’y aucune tiédeur dans les sentiments que l’on vit…

Et cette addiction, je suis impatiente de la combler avec la prochaine génération des Blood Of Silence… Il me tarde de voir grandir et évoluer ces héros que j’ai le sentiment de déjà connaître…. comme on connaît des membres de notre famille…

Découvrez un extrait de ce livre en cliquant ICI

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2Gros Coup De Coeur


Ma lecture de cet ultime tome de la saga s’est faite en deux étapes. La première fois, cédant à la curiosité, car après avoir reçu un mp de Jessy de Mon Paradis « je viens de lire le premier chapitre, je suis anéantie » j’ai envoyé un mail à Amh pour la remercier du sp et au passage, je lui sors « Dois – je vous tuer Mary et toi ? Jessy vient de m’envoyer un mp pour me dire qu’elle est anéanti. » Sadique comme elle est, elle me répond cela dépend de quel team tu es ?

Team ? De quoi elle parle, je suis Team Blood of Silence point. J’aime tellement tous ces garçons qu’imaginer la perte d’un seul… Je le vivrai très mal. Avec les Blood, on a l’impression de faire partie de leur famille, d’y être un membre à part entière et de tout vivre avec eux. Donc, oui, je suis plutôt de la Team global.

Cédant à ma curiosité, j’ai lu ce premier chapitre, mon téléphone s’en souvient encore il a un peu traversé la cuisine avant d’être reposé comme si de rien n’était. Sérieux, je n’aurai jamais cru que la lecture d’un livre m’aurait fait cet effet, mais ce fut le cas.

Je me suis donc arrêtée à la lecture de ce chapitre, la douleur de la perte était insupportable, je ne pouvais tout simplement pas lire ce tome.

Ma phase de déni a duré 3 mois quand j’ai repris, j’avais toujours le chagrin était toujours présent au souvenir de ce premier chapitre. D’ailleurs, j’ai pleuré tout le long de ma lecture par épisode, mais j’ai tenu. Il me devait d’avoir cette fin, je l’attendais depuis le premier tome.

Même si la douleur a été insoutenable, je ne regrette pas, ce tome 7 qui clôture comme il se doit cette incroyable saga. Il est irrespirable au début, mais l’histoire suit son cours et elle est magnifique.

On passe vraiment par toutes les émotions sur ce tome, amh et Mary ne nous épargne en rien, malgré les larmes, la souffrance et le malheur qui leur tombent dessus et par extension nous aussi, ce tome est captivant, addictif et bouleversant. Il est sans conteste le meilleur pour  moi

Je n’ai maintenant qu’une hâte voir la nouvelle génération tout en ayant un petit pincement au cœur.

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (Broché ou numérique)

Blood Of Silence - 7 - Creed & Hurricane - Amheliie & Maryrhage BOOK.png Blood Of Silence - 7 - Creed & Hurricane - Amheliie & Maryrhage EPUB.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.