Black lies – Alessandra Torre

Black lies - Alessandra Torre

~ Edition Hugo Roman ~ Environ 350 pages ~ 

avis-helle1

*Je remercie les Editions Hugo New Romance pour ce Service presse*

Je ne sais par quoi commencer, ce roman m’a mis une grande claque. Il est tellement inattendu, tellement incroyable. Je suis tombée amoureuse du récit et de l’histoire, les personnages en eux mêmes ne m’ont pas fait une grande impression  mais l’histoire est génial. L’histoire nous prends, l’histoire nous emprisonne, on ne le lâche pas d’une semelle. J’ai lu Black Lies d’une seule traite. 

* Et oui effectivement je n’ai jamais lu une histoire pareille *

Layanna Fairmont est une jeune femme issue de la Haute Société, toute sa vie elle a suivie les codes qui régit son milieux. Brant est un homme d’affaire incroyable et d’une incroyable beauté. Ils vont tous les deux tombés sous le charme de l’autre lors d’une soirée pour au final au fil du temps tomber complétement amoureux. Brant est l’univers de Layanna, elle l’aime à en mourir même si certains de ses côtés ne lui plaisent pas et qu’il lui cache un terrible secret.

Vous vous dites surement et le second dans tout ça ?

Elle a rencontré Lee par hasard et ne s’attendait pas du tout à l’aimer autant qu’elle aime Brant et à s’investir autant non plus. Lee est le contraire de Brant, moins secret, plus libre, plus animal alors que Brant est plus dans la retenue, plus secret et son travail tiens une grande importance dans sa vie.

Il m’a fallut un petit moment avant de comprendre l’héroïne, je me disais non mais c’est bizarre quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire. Car on voit l’amour que Layanna porte à Brant, normalement Lee n’y a pas sa place et pourtant si et il compte énormément.

Je me rends compte en vous écrivant cette chronique qu’alors que je pensais que les héros ne m’avait pas touché plus que ça, il en est tout autre. Je ressens de la sympathie envers l’héroïne et à sa place je ne sais absolument pas ce que j’aurai fais car ses deux hommes sont juste Waouhhh.

Ceci n’est pas une histoire d’amour comme on a l’habitude de le voir, c’est même tout le contraire et l’histoire du Trio ne restez pas focalisé la dessus, vous risqueriez de rater une belle histoire surprenante.

Ps : Ne jugez pas trop vite Layanna vous serez très surpris. 

Note 5

coup-de-coeur

Avis Marina

La première phrase qui me vient à l’esprit est la dernière phrase du résumé… C’est cette même phrase qui m’a convaincu de lire ce livre alors que le triangle amoureux du descriptif ne m’inspirait pas…

« Si vous pensez avoir déjà lu ce genre d’histoire, vous vous trompez »

Pari tenu ! Je n’avais jamais lu ce genre d’histoire… Et j’ai adoré !!

Layana est amoureuse de deux hommes… Brant est de son monde et la rend heureuse… Lee est le « bad boy » et il représente les fantasmes interdits pour la femme de « sa condition ». Brant la traite comme une reine… Lee comme une putain… Brant est intelligent et réfléchit…. Lee est libre et impulsif… Ils sont les deux opposés… Mais elle aime les deux… Mais Brant a un secret alors que Lee ne lui cache rien…

Avec ce court résumé de l’histoire, cela ne révèle rien de nouveau dans les habituels états d’âme et tergiversations que l’on peut lire dans tous les livres de triangles amoureux…

Et pourtant, cette fois, je n’ai pas levé les yeux au ciel en pensant « Ben, plaque les tous les deux, trouve toi un mec qui te suffirait ! » Parce que cette fois, le secret de Brant fait la différence et que j’ai ressenti de l’empathie pour l’héroïne… Comme Layana, je suis tombée amoureuse de Brant et Lee…

J’ai soupçonné la teneur de ce secret à, environ, un tiers du livre alors qu’il ne se confirme que bien plus tard… Et pourtant, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde jusqu’à la fin…

Je ne connaissais pas la plume d’Alessandra Torre, mais j’en suis fan !

Il y a du suspense, de la romance, du sexe… Et l’histoire est tout simplement géniale !

J’étais hésitante avant de le commencer… Et j’ai eu un coup de cœur. Ne serait-ce parce que….je n’avais jamais lu une histoire comme celle-ci.

Coup de Coeur

Note 5

Avis Jenni

CE QUE J’AI AIMÉ :

Eh oui effectivement je n’avais jamais lu d’histoire de ce genre et j’ai tout simplement adoré !

J’adore ces personnages ! Je suis amoureuse de ces deux hommes. J’apprécie particulièrement la personnalité de lanaya et j’admire le courage et la force dont elle fait preuve. Moi qui bien évidemment me suis permise de la juger sans problème. Punaise ! Quel retournement de situation !!! Celle-là je ne l’avais pas vu venir !!!

La plume de l’auteur est fantastique ! Bravo à cette auteure incroyable pour la finesse de sa plume. L’intrigue est menée de main de maître !

CE QUE J’AI MOINS AIMÉ :

Le début où l’on ne comprend rien et où l’on ne sait pas où nous allons exactement… Plus j’avance dans le livre et plus je ne pige rien !

J’ai même été lire les avis de mes acolytes pour avoir leur opinions sur le sujet, tellement j’étais perdue et mitigée pour poursuivre cette histoire. Elles m’ont convaincues de poursuivre en me disant que ça en valait la peine et je les remercie car finalement, il m’aura fallu attendre d’arriver au chapitre 56 pour enfin tout comprendre et me laisser avec un sourire tellement l’histoire est dingue mais incroyablement tordue, belle et touchante !

EN BREF :

Entre Brant et Lana les mensonges les sépare… Il a débuté leur relation sur un mensonge, une partie de son passé qu’il a dissimulé en espérant qu’elle ne la découvre jamais. Elle a débuté leur relation dans la franchise et l’innocence, et a accumulé les mensonges petit à petit… Révéler son secret le terrifie. Et entendre le sien l’effraie… Lee est le genre d’homme qu’elle a toujours fui alors qu’il est fort probable qu’il soit ce dont elle a besoin. Son besoin de Lee l’emporte sur Brant. Elle n’y peut rien. Après tout l’amour ne se contrôle pas ! Elle les aime et les désire autant l’un que l’autre et ne peut pas vivre sans eux. Ils sont les deux hommes de sa vie…

J’en veux encore. Je suis loin d’être rassasié de Brant et de Lee ! Je comprends son amour pour ces deux hommes. Moi-même j’en suis folle et il m’est impossible d’en éliminer un ! Il est facile de la juger mais lorsque l’on découvre les raisons qui l’ont poussée à agir de la sorte, on ne peut que l’aimer et se mordre les doigts, d’avoir eu la critique facile à son sujet !

Oh punaise mais quelle claque je me suis prise ! Ce bouquin est une bombe !!! C’est « surprenant » et « sensationnel ». Alessandra Torre m’a épatée ! J’ai été bluffée par ce tremplin d’émotions dans lequel l’auteure nous entraine sans l’avoir vu venir. Avec cette histoire, je ne peux qu’être admirable du travail remarquable qu’elle a fait ! L’auteure m’a retourné le cerveau et il est clair qu’il faut aller jusqu’au bout car il vaut grave le coup ce livre ! Même si ce n’était pas gagné au début, finalement ce livre se révèle être un énorme coup de cœur pour ma part…

Note 5

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Un commentaire sur « Black lies – Alessandra Torre »

  1. J’abonde dans le sens de vos commentaires…
    Je ne m’en suis toujours pas remise!!!! enfin une histoire érotique qui sort VRAIMENT de l’ordinaire….
    Pour info : j’aurai procédé de la même manière que Layanna…pour rien au Monde je n’aurai voulu qu’une autre profite de mon Homme (peu importe dans « l’état » dans lequel il se trouve…On se comprend…)
    Bref… Cela m’a donnée envie de dévorer les anciens/prochains roman de cet auteur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.