Beautiful Bastard, tome 4,5 – Beautiful Boss – Christina Lauren

Beautiful, tome 9 - Beautiful Boss - Christina Lauren

~ Edition Hugo Roman ~ Roman court d’environ 140 pages ~

Avis Marina

Voici le 9 ème livre sur cette bande de potes que j’adore. Comme à leur habitude Christina & Lauren, nous offre un « épilogue » de chaque tome : un roman court qui nous permet de découvrir comment les personnages s’en sortent une fois en couple. Ce qui est toujours un bonheur puisque j’ai un mal fou à les quitter et une tendance à en vouloir encore !

—————————————————————————

Petit retour en arrière sur « Beautiful Player » qui raconte la rencontre de Will et Hannah :

Will travaille avec Max et profite de tous les avantages de sa vie de célibataire… Jusqu’à ce que son meilleur ami Jensen, lui demande de « sociabiliser » sa sœur Hannah. Cette dernière est intelligente et séduisante mais ne vit que pour les études et ses recherches en laboratoire.

—————————————————————————

Beautiful Boss débute au moment où la vie de Will et Hannah est en plein chamboulement. Non seulement ils se marient mais Hannah reçoit pleins de propositions professionnelles et enchaînent les entretiens. A tel point qu’ils sont obligés de reporter leur lune de miel.

Fier de la réussite de sa femme, Will se montre compréhensif et se sent prêt à la soutenir dans ses choix… Jusqu’à ce qu’il réalise que Hannah ne l’intègre pas vraiment dans ses décisions, qu’elle ne le considère pas comme un partenaire qui pourrait avoir un avis sur la question de son avenir professionnel à elle… Même si cette décision là implique un déménagement pour lui aussi…

Bien qu’il puisse travailler depuis n’importe quelle ville et qu’il pourrait la suivre au bout du monde tant il l’aime, le manque de visibilité sur leur futur proche le perturbe. Hannah adore son travail. Une part de lui aime ca… Et une autre craint que cela empiète sur leur couple et leur vie commune.

Savoir que Will voit sa carrière professionnelle comme un « éventuel » problème de couple la met en colère… mais elle ne sait pas exprimer ce sentiment… Du coup, en digne représentante de la politique de l’autruche, elle s’isole dans son labo, repoussant une discussion avec Will qui pourrait se terminer en une dispute.

Hannah déteste les conflits et les disputes… Elle a besoin de faire des choix « logiques et rationnels », de mettre en perspective les avantages et inconvénients de chaque proposition avant de se prononcer. Et Will n’est pas un « avantage » ou un « inconvénient », elle ne peut pas caser ce qu’elle ressent pour lui dans des critères rationnels tels que « salaire », « taille du labo », « subvention de recherche »…

Peut être parce que, au fond, Will est sa priorité… Et que son choix professionnel quel qu’il soit devra prendre aussi en compte le bien être de celui qu’elle aime.

Comme pour Beautiful Player, j’adore le fait que l’héroïne n’ait pas de « filtres » entre ses pensées et ce qui sortait de sa bouche… Mais, bien que le sexe et les sentiments soient très présents, leur histoire ne m’inspire pas le même coup de cœur que les autres couples. Ce qui n’empêche en rien de passer un agréable moment en leur compagnie !

Note 3,5

Avis Helle

Will et Hannah que vous dire sur eux, je les aime bien mais ils ne m’ont pas transporté plus que ça, la faute à Hannah. Will est toujours aussi Intense, Sexy et Amoureux à mon plus grand regret, ouiiii j’espère toujours qu’il la quitte pour moi lol, surtout qu’ Hannah a été Grrrrrrrr plus énervante et insupportable.

Avez-vous remarqué comment les Hannah sont extrêmement chiante

J’ai cependant adoré retrouver toute la troupe c’est toujours plaisant de les voir réuni de nouveau, on passe de bons moments surtout que ça laisse présager encore une suite sur l’un des couples :).  

Un chouette instant de lecture,  mais qui malheureusement n’est pas transcendant non plus.

Note 3,5

Logo Tentatrice sp 1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.