Beautiful Fighter – Kristen Rivers

Beautiful Fighter -Kristen Rivers – Editions Addictives – Version Numérique – Sortie le 14/09/2019

.

Je remercie les Editions Addictives pour ce Service de Presse.

Beautiful fighter est une romance New Adult qui vous emportera jusqu’aux pays des koalas et des grosses bestioles !!!!

Adriana dit Adi, jeune espagnole, part pour l’Australie où elle a trouvé un travail, en pensant faire du baby-sitting. Quelle n’est pas sa surprise lorsque après un très long périple, elle découvre que le garçon, dont elle doit s’occuper, se prénomme Samaï et qu’il a vingt-cinq ans, un corps façonné par la boxe thaï et le kung-fu. Un peu réticente, elle ne voit pas bien ce qu’elle pourrait apporter à cet homme accompli. Natti qui l’a embauché lui explique que son fils, Samaï va avoir besoin d’aide pour se remettre en forme pour ses compétitions, car il est blessé. Adi pourra l’accompagner dans sa guérison puisqu’elle a fait des études de kinésithérapeute, malheureusement sans les avoir finies. Et puis elle pourra travailler au bar de l’école de surf de la famille.

Elle va devoir vivre au quotidien avec un homme, elle qui commence à se remettre de toute la violence qu’elle a subie chez elleArrivera-t-elle à cohabiter avec cet homme ? Qui pratique un sport de combat ?

Ce livre est une romance engagée contre la violence faite aux femmes. Adi va nous dévoiler son passé, au fur et à mesure de sa vie à Kiwapura. L’histoire n’est exposée que de son point de vue. C’est une guerrière qui revient de loin qui met une énergie folle à vouloir avancer.

Samaï l’a très bien jaugée, et va y aller doucement sans la brusquer, respectant ses règles. J’ai aimé cet homme avec la dualité qu’il dégage, la force et la maîtrise de soi. On est à l’opposé d’un homme empli de haine qui se défoulerait sur un ring. Tout est maitrisé, grâce à l’apport des arts martiaux, à ses origines thaïlandaises par sa mère Natti. Il est d’une grande sagesse qui va complètement mettre en confiance Adi.

L’auteure nous fait complètement voyager aux pays des kangourous, on découvre, les îles, le bord de mer, les côtes sauvages et préservées, les grosses bestioles dangereuses, et venimeuses… Brrrr. Elle arrive à nous transmettre cette simplicité de vie, d’accueil, de symbiose avec les éléments et la nature. Comme si cet environ naturel et maritime faisait partie de la guérison.

Kirsten Rivers réussit à nous embarquer dans les déplacements de nos héros, à nous plonger dans l’ambiance de chaque lieu, qui apporteront tous un élément à la relation d’Adi et Samaï.

L’auteure dynamise l’histoire grâce au passé qui ressurgit, qui apportera de la tension mais également par les jalousies ou aux divers déplacements. J’ai trouvé dommage que certains clichés comme l’ex ou l’amie jalouse, fassent partie de cette romance plusieurs fois, on finit par identifier la suite sans surprise. J’aurais apprécié un petit point vue de Samaï aussi.

C’est une lecture agréable mettant en avant une thématique d’actualité (malheureusement), avec une belle note d’espoir grâce à cette femme qui se reconstruit à travers l’amour et l’amitié.

Le lecteur est emporté par cette belle relation qui se développe, s’épanouit tout en nous faisant découvrir des lieux magiques…

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture :

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.