Beautiful Bastard, Tome 5 : Beautiful – Christina Lauren

beautiful-christina-lauren-resume
Beautiful – Christina Lauren ~ Hugo New Romance (Octobre 2016) ~ Environ 400 pages (Format numériqueFormat broché)

avis-de-helle-les-tentatrices

*Je remercie les Editions Hugo Roman pour ce service de Presse*

Un dernier Tome du tonner pour une série qui m’aura vendu du rêve tout le long.

On nous présente un nouveau couple Pippa et Jensen, deux êtres totalement différent mais qui s’emboîtent à merveille le tout accompagné de Notre bien aimé troupe de Beautiful Bastard. De quoi nous faire passer un excellent moment de lecture incroyable.

J’ai adoré comme pas possible, j’ai lu cette suite en ayant un sourire très niais sur le visage tellement j’étais heureuse de les retrouver. On se demande comment Pippa et Jensen vont trouver leur place dans ce groupe d’amis déjà si bien rodé… et ben ce fut comme si ils avaient toujours était la.

Vous raconter l’histoire pourquoi faire, le résumé suffit à lui même.
Un dernier Tome excellent à tout point de vue, beaucoup de rires, de tendresse, d’attachements. On tourne les pages avec bonheur et joie.

Un très bon cocktail de bonne humeur, sexy, piquant avec sa petite dose de dramaturge.

Un allez simple sans retour, car arrivé sur place on a aucune envie de repartir. J’ai passé un très bon moment. Ce Tome clôture avec beauté cette saga si incroyable. Bennett fut mon premier Connard avec un Grand C et je ne l’oublierai jamais. Les dernières pages furent émouvante, car c’est la fin et  j’ai vraiment adoré suivre leurs aventures tout le long.

coup-de-coeur Note 5

avis-de-marina-fond-noir

Je ressens toujours cette même sensation lors de la sortie d’un nouveau volume de Beautiful Bastard de Christina Lauren… La même impatience teintée d’affection que lorsque je vais retrouver des potes que je n’ai pas vu depuis des mois…

Si Jensen a fait en sorte que sa sœur Hannah sorte la tête de son travail pour avoir une vie sociale, il a du mal à accepter que cette dernière éprouve le besoin de lui conseiller la même chose…

Bien sûr, depuis son divorce 6 ans plus tôt, il a préféré s’investir dans sa carrière d’avocat plutôt que dans une relation, mais il se sent satisfait de sa vie…

Alors qu’il rentre sur Boston après un séjour professionnel à Londres, il doit faire le voyage avec une passagère plutôt excentrique à côté de lui. Si elle est indéniablement superbe et sexy, elle le conforte dans ses choix de rester dans le… « simple et classique ». Complètement soûle à cause du champagne offert en première classe, elle déblatère sur sa vie privée…

C’est lors d’une fête d’anniversaire rassemblant sa bande d’amis qu’il la revoit… Il s’agit de Pippa, la meilleure amie de Ruby…. Sous l’insistance de sa sœur, il accepte de passer deux semaines de vacances, sous forme de Road-Trip, avec toute la clique…

Pippa fait partie du voyage… Si ses excentricités n’ont pas leur place dans sa vie « bien réglée », elle est parfaite pour un flirt de vacances… Ou, elle est simplement parfaite pour mettre de la vie et de la couleur dans sa vie…

Je ne ressens pas le même pincement au cœur que j’avais quand je quittais les personnages de cette saga, mais j’ai quand même pris beaucoup de plaisir à passer du temps avec eux.

Le style de Christina et Lauren reste le même et cela garantit des personnages sympas, des dialogues rythmés, une jolie romance sensuelle… et donc un bon moment de lecture.

Pourtant, je suis loin des « coups de coeur » et de l’engouement des premiers tomes… mais cela ne m’empêchera pas de me précipiter sur un autre tome s’il venait à en sortir un autre (bien que celui-ci soit annoncé comme étant le dernier) !

Ne serait-ce que pour repasser un moment avec tous ces personnages auxquels on s’est attaché…. comme Beautiful vient de me donner l’opportunité de le faire.

Note 3

format-ebub-amazon-lestentatrices  format-broche-amazon-lestentatrices

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.