Beachwood Bay, tome 4 : Unlimited – Melody Grace

Beachwood Bay - 4 -Unlimited - Melody Grace RESUME

~ Editions PRISMA ~ Environ 270 pages ~ 

Avis Marina

Enfin le retour de cette super série new-adult !

J’ai dévoré les trois premiers tomes de Beachwood Bay, et j’avais été déçu d’être privée de la plume de Melody Grace. Unlimited nous dévoile Alicia, la meilleure amie de Hunter, que nous avons déjà croisé dans les tomes précédents.

Alicia aime les choses « carrées », les situations claires et les décisions mûrement réfléchies. Elle ne prend aucun risque inutile et se sent heureuse dans cette vie équilibrée…. Si sa carrière professionnelle la satisfait, sa vie amoureuse vient de voler en éclats… Enfin… Si on peut parler de « vie amoureuse » pour ces sentiments qu’elle éprouve pour Hunter depuis tant d’années…

Dans son « prévisionnel », son meilleur ami prendrait conscience de ce qu’il ressent pour elle quand il serait prêt à s’engager… En l’attendant, elle fantasme sur lui, sur la vie parfaite qu’ils auraient ensemble…. Tout en lui dissimulant ses sentiments et jouant le rôle de la parfaite meilleure amie…

Mais Hunter rencontre Brit, et c’est d’elle qu’il est tombé fou amoureux… au point de vouloir l’épouser… Alicia a le cœur brisé en apprenant la nouvelle et elle se cache pour pleurer.

C’est comme cela que Dex la découvre… Et la séduit. Le temps d’une nuit…

Des mois après, Alicia n’arrête pas de penser à l’oubli qu’elle a ressenti dans ses bras… Dex est à l’opposé de son « genre » habituel… Un rockeur, qui vit l’instant présent, qui agit instinctivement… Il est dangereux pour elle et pourtant, il lui a fait du bien. Comment ne pas repenser à sa proposition de vivre une semaine, ensemble, sans règles ni limites ? Il lui a promis de lui faire oublier Hunter…et Alicia en a désespérément besoin…

Cette semaine ensemble ressemble à une fuite…et pourtant, cela pourrait être l’occasion ou jamais de leur ouvrir les yeux sur ce qui les rend heureux.

Je ne suis pas fan de la personnalité de l’héroïne, de son « self control », et de sa tendance à fantasmer sans agir…. Et pourtant, je me suis énormément attachée à elle.

Tant qu’à Dex….. Miiiiiam… J’ai adoré ! Beau, sexy, torturé, passionné… Il m’a faite craquer.

Malgré le manque de crédibilité de l’histoire (la vitesse des sentiments entre autre), j’ai dévoré le livre… Il y a des sentiments et beaucoup de sensualité… Et j’ai été très touché à de nombreuses reprises.

a lire

Note 4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.