Be Yours – NC Bastian

Be Yours - NC Bastian RESUME.png
Be Yours – NC Bastian
~ Collection &H (Harlequin) Fév.2018 ~ Env. 324 pages ~ Format broché ~  Format numérique ~

avis-de-marina-fond-noir

Avec Be Yours, j’ai retrouvé avec plaisir les personnages de Be Mine de NC Bastian. L’auteure nous dévoile l’histoire de Mendy, la meilleure amie de Kim.

Un énorme merci à Collection &H des Éditions Harlequin pour ce Service de Presse.

D’aussi loin qu’elle se souvienne, Mendy a toujours été attiré par Tucker… Mais après qu’elle lui ait offert sa virginité, le beau biker a continué à la considérer comme une simple amie… Ravalant sa peine, elle a décidé de tourner la page de ce coup de cœur en entamant une relation avec Andy.

Si ce dernier devait lui permettre de trouver le bonheur, il a fait de sa vie un enfer… Un enfer duquel elle a pu s’échapper avec beaucoup de mal et de conséquences pour son entourage.

Pourtant, le jour du mariage de Kim, son passé ressurgit… Si elle refuse de revivre ce cauchemar, elle ne peut se résoudre à mettre ceux qu’elle aime en danger.

Be Yours m’a fait passer plusieurs heures de plaisir. NC Bastian nous entraîne à nouveau dans une new-adult touchante et pleines de rebondissements.

Même si j’ai beaucoup aimé Be Mine, je regrette un peu que trame de l’histoire de Be Yours reste la même…
Un passé que l’héroïne s’échine à cacher, un premier amour qui se matérialise enfin…. J’ai trouvé beaucoup de similitudes entre les intrigues des deux romans de NC Bastian.

Mendy a une personnalité pétillante qui la rend très attachante. Une vraie agach*ante qui m’a souvent donné le sourire. Elle est impulsive et pleine de vie… Impossible de lui de ne pas la trouver sympathique alors qu’elle est un vrai aimant à problèmes !

Tucker m’a aussi beaucoup plu. Profondément gentil, il se transforme en co**ard pour tenir les autres à distance quand il a du mal à gérer ses émotions. Un mélange de force et de faiblesse qui m’a touché.

Si vous avez aimé Be Mine, vous ne pourrez qu’aimer Be Yours ! Et si vous n’avez pas encore lu le premier roman de NC Bastian, c’est le moment de découvrir la plume de cette auteure.

La personnalité des héros est attachante et rend l’histoire très sympathique. L’intrigue est rythmée, l’écriture est fluide et Be Yours se lit avec plaisir et facilité. C’est une bonne romance new-adult.

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2  Note 4

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique) :

Be Yours - NC Bastian BOOK.png  Be Yours - NC Bastian EPUB.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.