Bad, Tome 3 : Amour coupable – Jay Crownover

Bad, Tome3 Amour coupable - Jay Crownover

~ Edition Harlequin ~ Environ 384 pages ~ 

Avis Jenni

Après avoir littéralement craqué pour Bax et séduite par Race, j’étais impatiente de découvrir Titus plus en profondeur. Je remercie NetGalley et les éditions Harlequin, pour l’envoi de ce service presse.

La saga Bad est un tourbillon de saveurs à déguster sans modération !

The point est un ghetto croulant, tenu par des hommes dangereux et des femmes dures. C’est le pire endroit pour exercer la profession de flic et pourtant c’est ce que Titus, qui a pour devoir de protéger et de servir, fait jour après jour, afin de maintenir un semblant d’ordre dans The Point…

C’est bien plus qu’un job pour lui, c’est sa raison d’être, son quartier et son territoire !

Un quartier pourri, sombre, miné par la violence et la corruption. The point c’est le point final, le point de non-retour… où règne la loi du plus fort ! Alors quand le pire homme qui puisse exister, Conner Roark (connu pour son accent irlandais et découvert dans le tome 2), décide de prendre possession et de contrôler cette ville… Le pire reste à venir…

Si The point est l’une des villes les plus dangereuses et les plus corrompues du monde, Roark, lui, est l’incarnation du diable, un assassin et un menteur. Il est prêt à tout pour parvenir à ses fins et rien, ni personne ne peut l’arrêter. Il a soif de pouvoir et de vengeance et est incapable de remords ou de regrets.

Convaincue que cette fois, les bons méritent de gagner, Reeve a décidé de quitter le programme de protection des témoins pour venir apporter son aide à Titus (pour qui elle en pince grave !). Même si elle est terrifiée, elle veut réparer le mal qu’elle a fait et est prête à changer la donne pour protéger les innocents. L’inspecteur Titus King est la seule personne qui peut la protéger des flammes.

Tout va se corser lorsqu’ils décident de faire affaire ensemble, pour faire tomber le Ripou… Alors que les habitants de The Point vont s’entredéchirer, Reeve va devenir un atout indispensable.

 

Dès les premières pages, le ton est donné et on s’immisce aussitôt dans le décor. Des mots et des lignes qui font frissonner et qui nous font craindre une fois de plus l’horreur, l’enfer de la ville de The point. Le « bang » m’a fait froid dans le dos !

Punaise, J’adore cette auteure ! Jay Crownover est incroyable !!! Elle a une imagination débordante et un plaisir communicatif.

Jusqu’à la dernière page, le suspens nous rend dingue. Entre colère, désir, peur, chagrin, regret, culpabilité et remords, cette saga est un tremplin d’émotions, bouleversée par des rebondissements, qui nous torturent et nous scotchent sur place.

Une série totalement addictive pour ma part, avec à chaque fois un Bad boy incroyable. A la fois complexe, sauvage, passionné et SO SEXY ! On ne peut que craquer … Et j’ai adoré… non pas une, ni deux…mais trois fois ! 🙂

coup-de-coeur

Note 5Logo Tentatrice sp 1

Avis Marina

L’extrait de « Amour coupable » que j’avais découvert à la fin du 2eme tome de BAD, m’avait mis l’eau à la bouche. Si on a tous détesté Reeve dans le 1er tome pour sa trahison envers Dovie, on pressentait, dans ce premier chapitre offert, que Jay Crownover allait réussir à nous la faire apprécier.

Jenni a déjà résumé l’histoire, je vais donc essayer d’éviter les répétitions et me consacrer sur les personnages.

Qui de plus différent qu’une femme manipulatrice (capable de commanditer un meurtre pour assouvir sa soif de vengeance et capable de trahir une amie en paiement d’une dette) et un homme qui consacre sa vie à défendre les innocents ? Reeve et Titus sont les exacts opposés… Le noir et le blanc… Le Ying et le Yang…

Du moins en apparence, parce que pour survivre dans The Point n’est jamais aussi simple… Chaque personne est obligée de faire des choix en fonction des cartes qu’il a en sa possession… Et Reeve et Titus ne dérogent pas à cette règle. L’un comme l’autre dévoile leurs failles, leurs démons, qu’ils cachent derrière une barrière de protection… L’un et l’autre ont commis des erreurs et cherchent la rédemption… Chacun en empruntant des chemins différents.

Pourtant, dès que leurs routes se sont croisées, l’attirance qui les poussait l’un vers l’autre était tellement forte et évidente qu’elle a retenti comme un signal d’alarme. Si leur premier réflexe a été de capituler devant l’étendue de leur différence, devoir combattre côte à côte va les obliger à faire avec… Et ce mélange de blanc et de noir pourrait donner la teinte de gris qui les rendra meilleur et plus fort.

Si Titus faisait l’effet d’un preux chevalier blanc dans les précédents tomes, on lui découvre une noirceur qui m’a beaucoup plu… Une bête sauvage qu’il s’efforce de maintenir barricadée et qu’il ne laisse s’échapper qu’avec Reeve.

De toutes les héroïnes de cette série, Reeve est ma préférée. Je me suis attachée à elle avec une facilité que je n’ai pas ressenti pour les autres. Elle est une fille de The Point comme Dovie avec la classe de Brooke… Et le même côté « bad » que Race et Bax. Et elle a un cœur suffisamment pur (malgré ses actes) pour être la seule capable de prendre soin d’un homme comme Titus.

En octobre 2016, Jay Crownover lance une nouvelle série qui s’appellera « The Breaking Point » en VO. Le premier tome concernera Nassir et Keyleen… J’espère que nous aurons l’occasion de la découvrir rapidement en France… Je n’ai pas envie de quitter The Point sans avoir fait plus ample connaissance avec Noah  Booker, Karsten, Nassir et Keyleen…

Note 5

Coup de Coeur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.