Bad, Tome 4 : Amour immortel – Jay Crownover

Résumé - Bad, T.4 - Amour immortel - Jay Crownover.png
Editions Harlequin, Collection &H – (septembre 2017)
Format numérique & broché – Environ 396 pages

avis-de-jenni-les-tentatrices

Un grand MERCI aux éditions Harlequin pour cette lecture en service presse.

Dès sa toute première apparition dans la série BAD, Nassir avait suscité mon intérêt et attisé ma curiosité. Si j’avais jusqu’à présent énormément de dégoût pour cet homme assoiffé par la barbarie, je dois reconnaître qu’avec ce quatrième volume qui lui est exclusivement consacré, Jay Crownover est parvenue d’une main de maître a changé littéralement ma vision de lui.

Dans ce tome 4 on fait ainsi connaissance avec le pire homme qui puisse exister dans la ville de The Point. Un homme qui gouverne en puissance et qui a moult ennemis dans sa vie. Avec des caractéristiques similaires à celles du diable puisque la noirceur et les massacres le laissent de glace. L’auteure prend le temps de nous présenter son héros pour nous permettre de le cerner à la perfection. Il est un héros aussi énigmatique qu’envoûtant ! On découvre donc que Nassir a été coulé dans un moule, embrigadé, façonné en un être quasiment dénué d’humanité. Il mène depuis son plus jeune âge un combat destructeur auquel au fil des années il prend goût. Il est le véritable bad boy par excellence ! Son côté maléfique est terrifiant, quant à son côté humain, il est dévastateur…

On pourrait penser que rien ne peut atteindre cet homme, notre diable d’homme et pourtant … Il existe une faille en lui. Et c’est la belle Keelyn, la fameuse Honor qui est son unique et ultime faiblesse…

Honor était son nom de scène au Spanky’s, la boîte de strip-tease la plus connue de The Point, une véritable ruche d’activités illégales, tenu par des gangsters. C’est l’antre du péché et de la débauche… Cette danseuse belle, sexy, forte, au charme renversant et aux traits qui font d’elle une femme unique aux yeux de Nassir, a dû fuir cette vie-là pour sa survie. Aujourd’hui elle n’est plus rien de tout ça, par choix… The Point c’est l’enfer sur Terre, et lorsque tu choisis de vivre en enfer, c’est toujours mieux d’avoir le diable dans ton camp. Prêt à se battre pour elle, même si elle le prend pour un monstre, Nassir est décidé à tout faire pour qu’elle lui revienne et même à lui causer du tort s’il le faut… (Après tout, les causes perdues, c’est sa spécialité…!)

La série ‘Bad’ offre dans chacun de ses volumes une histoire saisissante dans l’univers sombre et lugubre de The Point. On y trouve des personnages atypiques, poignants et attachants avec lesquels on baisse la garde tant la plume de Jay Crownover est convaincante et palpitante. Cette auteure nous embarque à coup sûr dans un récit addictif, haletant et plein de surprises. On est confronté à des BAD BOY, des vrais mauvais PURS et DURS !

‘Amour immortel’ ne déroge pas à la règle puisque cette fois encore l’auteure nous propose une romance d’exception. Authentique et vraie qui va se construire au fil du temps et du vécu des personnages. Nassir et Keelyn sont deux personnages aux antipodes l’un de l’autre, qui forment un couple… d’enfer ! J’ai adoré ce contraste car tous les deux traînent des blessures du passé et essaient de se reconstruire à leur façon. J’ai adoré l’héroïne ! Toujours prête à se mesurer à Nassir, elle ne se démonte pas, parvient à lui tenir tête et à s’imposer. Il y’a un rapport de force entre eux. Chacun a confiance en son pouvoir, et il en faut justement pour faire jeu égal. Ce grand gaillard a du souci à se faire car il se pourrait bien qu’elle soit plus féroce que lui… Entre le diable torride et la danseuse sexy est-ce pour autant une cause perdue ? Peut-il à ses côtés et à ses dépens connaitre la paix un jour ? Une chose est sûre c’est qu’une fois de plus tout ne se fera pas sans dégât… Entre représailles et vengeance il va y avoir du drame…

Je suis incontestablement fan de cette auteure ! Jay Crownover nous plonge dans un récit plein de désir, de peur, de contrariétés. Mais aussi de tendresse avec beaucoup de dureté et d’aplomb pour Nassir et Keelyn qui vont s’unir pour allier leur force pour régner sur The point, mais aussi se livrer une guerre sans merci dans des étreintes charnelles et passionnées. On dévore cette histoire d’une seule traite tellement l’envie de savoir ce qui va se passer est forte et troublante tant les protagonistes vont partager une relation enivrante que rien ni personne ne peut arrêter hormis la mort …

Note 4,5logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2


–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou broché) :

Format numérique - Bad, T.4 - Amour immortel - Jay Crownover Format broché - Bad, T.4 - Amour immortel - Jay Crownover

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.