Bad, tome 2 : Amour dangereux – Jay Crownover

BAD, tome 2 Amour Dangereux - Jay Crownover RESUME

~ Edition Harlequin ~ Environ 384 pages ~ 

Avis Marina

Le voilà enfin !

Comme beaucoup, j’ai adoré le premier tome de cette série consacrée aux Bad Boy de The Point et j’étais impatiente de découvrir ce que Jay Crownover nous réservait avec « Amour dangereux« .

Race Harteman, le demi-frère de Dovie, est né dans les hautes sphères de The Hill. Il a grandi dans une famille où tout s’achète y compris la respectabilité. Et il aurait pu rester dans ce monde illusoire où tout brille s’il n’avait pas croisé la route de Bax.

Brysen Carter a la vie insouciante des étudiants de The Hill… Elle en a les fréquentations, la classe et le physique. Sans être riche, sa famille vit loin des problèmes de The Point… Jusqu’à ce que sa mère, dépressive chronique, sombre dans l’alcoolisme… Et que son père préfère se réfugier dans le travail plutôt que de trouver une solution à ces problèmes. Voulant protéger sa sœur, Brysen va assumer les responsabilités de ses parents démissionnaires, assurer ses cours et prendre un emploi…

Elle n’a pas de places dans sa vie pour un mec… Et même si son cœur et son corps s’emballe devant Race, elle a assez d’emmerdes pour ne pas s’en créer d’autres au contact de cette homme dangereux… Le frère de Dovie a repris le contrôle de The Point après avoir fait tomber Novak… Et The Point n’est pas un endroit pour elle…

Race craque depuis un moment pour cette reine des glaces… Peut-être parce qu’elle ressemble à sa vie d’avant… Peut-être, parce que, comme lui, elle a l’apparence des beaux quartiers et le cœur courageux de la rue…

Si Bax et Dovie n’ont pas eu le choix de vivre dans l’enfer de The Point, ce n’est pas le cas de Race et Brysen…. Et pourtant, c’est eux qui vont choisir cette ville et la vie dangereuse qui va avec. Parce qu’ils ont appris que tout ce qui brille n’est pas or…et que ce qui est précieux n’a rien à voir avec l’argent…

J‘ai avalé ce livre d’une seule traite et il est autant réussi que le premier tome… Pourtant, j’ai été moins « emballé ». Dès le début, je savais exactement où l’histoire allait nous mener.

J’ai vraiment adoré les personnages (je les ai même trouvé moins caricaturés que dans le premier tome), mais le côté « prévisible » ne m’a pas permis de plonger à fond dans l’histoire.

Cela reste un super moment de lecture, et je n’en suis pas moins impatiente de lire la suite !!

Note 3,5

Avis Jenni

Une suite très attendue pour ma part, après un coup de cœur énorme pour le premier tome de Bad « Amour interdit ». Dès réception, je me suis précipitée sur « Amour dangereux » pour vite faire connaissance avec Race et Brysen. Je remercie Netgalley et les éditions Harlequin pour l’envoi de ce service presse.

C’est parti pour un nouvel épisode dans la ville de The Point… avec un Race irrésistible et aussi chaud que Bax !

Après avoir joué un rôle important dans la chute de son baron Novak, avec Bax, Race est devenu par la suite le gangster par excellence et fait régner la terreur sur la ville de The Point. Bax et lui sont une légende dans le quartier.

Race est un homme intelligent avec un passé au goût amers. S’il a grandi dans un milieu aisé de The Hill avec une famille fortunée, une rencontre inattendue, un soir, va basculer son train de vie et l’a amené dans un choix de vie bien différent de ce qu’il avait au préalable. Il trouve réconfort dans la ville de The Point avec pour seule famille sa demi-sœur Dovie et Bax.

Race a jeté son dévolu sur Brysen, une jeune femme séduisante, qui a la classe. Si son apparence physique le ramène à ce que Race avait auparavant, elle a aussi une partie d’elle qui le tourmente et qui reflète un côté sombre. Elle est différente des autres femmes qu’il a pour habitude de fréquenter, d’autant qu’elle ne cesse de le repousser et se montre froide avec lui. Mais il aime ça et est tenace… Il la veut et la désir, et cela n’est un secret pour personne !

Race Hartman est un mec bien mais qui a pour devoir de faire des choix difficiles… A savoir des choix qui craignent et qui affectent d’autres personnes. Pour cette raison, Brysen ne sait pas si elle pourrait être liée à ça même si elle a envie d’être avec lui. Elle mène déjà une vie difficile, sa vie est loin d’être parfaite et elle se retrouve à devoir gérer pas mal de soucis. Pas la peine d’ajouter à cela de la complication avec un mauvais type, qui ne pourrait rien lui apporter de bon et qui est une source de problème.

Brysen est étudiante à l’université, tandis que Race est depuis longtemps dans le cursus de la criminalité et de l’illégalité en tout genre. Si tout semble les opposer tout semble aussi les rapprocher ! Elle n’a pas l’habitude d’être confrontée aux armes et à la violence… Laissera-t-elle Race prendre soin d’elle et la pousser dans ses derniers retranchements ?

C’est « féroce », c’est « bouillant », c’est « torride » et « explosif »…

Une fois de plus, je ne suis pas déçue et je suis ravie de retrouver la plume de Jay Crownover. Elle est très douée pour nous entraîner sans difficulté dans une vision qui évolue quel que soit l’endroit d’où nous regardons. On se laisse facilement happer par l’histoire, d’autant que c’est palpitant et riche en rebondissement !

Comme dans le précédent volume de « Bad », toutes les crasses de cette ville ne sont pas épargnées ! Un récit mené à la perfection avec du « chaos », du « sang », des « responsabilités », avec du « risque », du « hasard » et du « changement ».

Les scènes érotiques sont torrides à souhait. L’attirance entre Race et Brysen est électrique, brutale, violente, dure et brûlante ! Si j’ai trouvé le personnage de Race moins « bad boy » et moins « sombre » que Bax, il est tout aussi persuasif et est parvenu à me séduire !

Il me tarde de poursuivre cette série avec le tome 3, consacré à Titus et Reeve… Le pied !

Note 4,5

Logo Tentatrice sp 1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.