Bad, T.6 : You make me so bad – Jay Crownover

Résumé - Bad T.6 - You make me so bad – Jay Crownover.png
Bad, T.6 : You make me so bad – Jay Crownover
Editions Harlequin, Collection &H ~ Mai 2019 ~Env. 380 pages
Format numérique / Format broché

avis-de-jenni-les-tentatrices

-Je remercie les éditions Harlequin pour ce service de presse-

Déçue par le précédent opus, ici, avec ‘Make me so bad’ l’auteure m’a réconciliée avec la série ! La plume de Jay Crawnover reste toujours aussi incroyable et époustouflante car elle a le don pour nous entraîner dans des histoires de cœur impossibles aux premiers abords !

 

Son diplôme en poche, après s’être réfugiée dans le Colorado pour échapper à Booker qui lui a brisé le cœur, Karsen n’a pas d’autre choix que de revenir à The Point pour le mariage de sa sœur avec Race.

Mais remettre les pieds ici pour Karsen c’est trop dur… Elle est incapable d’affronter les souvenirs qu’elle avait laissés là-bas. Le temps est censé guérir les blessures, mais les siennes restent encore béantes et sanguinolentes. Mais quand son passé vient à elle car il la sait en danger, cela change la donne… Noah Booker sera prêt à tout cette fois pour être présent pour elle et pour la protéger de la menace. Il a fait des erreurs, mais celle de se tenir à l’écart… il ne la refera pas ! Et ce même s’il doit en subir des représailles… Déboussolée, Elle va l’affronter sans se démonter et jouer la reine des glaces avec lui pour bien le déstabiliser.

 

Et si cette fois le timing était le bon entre eux ? Et si cette fois a deux ils se révélaient invincibles et indestructibles, et donc plus fort que tout pour assumer leurs choix et gouverner leur château qui leur revient de droit… ? C’est beau vu comme ça, mais bien évidemment c’est mal connaître Jay Crownover… car elle va se délecter à les torturer pour qu’ils y mettent leurs tripes pour défendre ce qu’ils ont de plus précieux, à savoir leur amour.

J’aime ce duo ! Pour elle, Booker est son plus grand interdit puisqu’il la désarme et fait naître en elle des sentiments bien plus forts qu’un simple béguin… Quant à lui, Karsen a trop d’importance pour qu’il reste loin d’elle…

La trame avance crescendo en intensité au niveau des rebondissements pour nous rendre accro à cette histoire. Plus on avance plus on prend conscience que The point n’est plus comme avant, cette ville se métamorphose lentement et ne nous glace plus le sang comme nous l’avons découverte lors du premier opus avec l’histoire de Bax.

Cette auteure est douée et lire cette série fut un véritable plaisir ! Sa plume est exaltante et féroce, et rend beau ce qui est moche, et bon ce qui est mauvais !

 

a-lire

Note 4,5 logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2



–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou broché) :

Format numérique - Bad T.6 - You make me so bad – Jay Crownover Format broché - Bad T.6 - You make me so bad – Jay Crownover

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.