Bad Romance – T. 1 Bad romance – Céline Mancellon

Résumé - Bad romance - T. 1 Bad romance - Céline Mancellon.png

Editions Milady (mars 2016)

Format numérique & broché – Environ 570 pages

–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (format numérique ou format broché) :

Format numérique - Bad romance - T.1 Bad romance.png          Format broché - Bad romance - T.1 Bad romance.png



avis-de-jenni-les-tentatrices

Ce Bad Romance est une très belle surprise en soi tant j’ai été happée par le récit et tant j’ai été étonnée du tournant que prend cette histoire ! Céline Mancellon a manié sa plume avec brio et a fait un travail superbe… Son intrigue est originale et reflète incontestablement la réalité des choses.

Chris est un personnage complexe voire même étrange tant il est difficile de le cerner totalement… Tantôt macho sur les bords à considérer Kate comme sa propre appartenance, tantôt il se révèle moins brut de décoffrage et se montre plus en demande d’être aimé pour ce qu’il est. Il a pris possession de sa petite femme, et l’aime rapidement d’un amour fort et inconditionnel au point de se sentir démuni dès qu’elle n’est pas accrochée à lui ou lorsqu’elle n’est pas sous ses yeux.

Il est un bad boy par excellence, arrogant, féroce et même très perturbé dans certaines situations. Des traits qui le rendent terrifiant et qui attisent la curiosité du lecteur car l’auteure laisse planer beaucoup de mystère autour de son personnage, nous donnant l’envie de le connaître davantage afin de comprendre certains de ses actes…

Kate est une dure à cuire qui ne se laisse pas berner et qui arrive à tenir tête à Chris. Malgré son lourd passé et une vie difficile, elle endosse un rôle qui la rend encore plus combattante qu’elle ne l’est déjà. Courageuse, responsable, elle est déterminée dans son besoin de réussite et ne se laisse pas détourner de son objectif.

J’ai savouré pleinement cette histoire parce que Céline Mancellon combine en premier plan une relation complexe et très tumultueuse entre les personnages principaux, mais aussi parce qu’elle a réalisé un très beau travail psychologique sur le héros. Se méfier des apparences… car l’histoire n’est pas du tout ce qu’elle semble être et se révèle même totalement déroutante lorsque les choses qui nous font tiquer, voire même nous dérangent dans le comportement de Chris prennent en fait leur sens lorsque l’auteure lève le voile sur ses agissements … Entre eux se joue un combat explosif à la fois dur et drôle dans leurs échanges, mais reste surtout une relation palpitante qui nous tient en haleine tout du long puisqu’il est impossible de se détacher un instant !

-Belle découverte !-

Note 4,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.