Backstage, Tome 3 : Emporte-Moi – Tracy Wolff

Backstage - 3 - Emporte-Moi - Tracy Wolff RESUME

~ Edition Milady ~ Environ 384 pages ~ 

Avis Marina

Quel plaisir de pouvoir enfin lire Emporte-moi de Tracy Wolff ! J’attendais avec impatience la sortie du 3ème tome de la série Backstage, et de revivre des moments Rock and Roll avec les membres du groupe Shaken Dirty.

Wyatt sort de sa cure de désintoxication. Le groupe de rocker n’a plus qu’à recruter un nouveau bassiste pour pouvoir débuter la tournée qu’ils ont dû reporter.

S’il est heureux de retrouver ses potes et sa batterie, Wyatt n’a pas beaucoup d’illusion sur l’avenir…

Il est un looser, il n’est bon qu’à se détruire et détruire ce qui l’entoure… Sevré ou pas, il ressent encore le manque de la défonce et n’est pas certain de pouvoir combattre l’appel de ses addictions…

Il n’est pas le seul à ne pas avoir confiance en sa capacité à rester clean.

Le président du label n’a pas digéré le manque à gagner à cause de la tournée annulée…et encore moins que les Sharen Dirty ait refusé de se débarrasser de son batteur. Décidée à le virer à la prochaine rechute, la maison de disque mandate quelqu’un de chez eux pour le surveiller… Qui de plus apte pour ce rôle que la fille du président ?

Poppy vit et respire le rock. La musique est toute sa vie.

C’est elle qui a découvert les Shaken Dirty et qui a chargé son frère Caleb de les soumettre à leur père. Elle n’a pas pu le faire elle-même parce que son père n’a aucune confiance en ses compétences… Simplement parce qu’elle est une femme… Et qu’aux yeux de cet homme, les femmes n’ont pas leur place dans l’industrie du disque. Elle occupe donc un poste dans le service marketing de l’entreprise familiale, en gardant l’espoir d’accéder un jour à l’approbation de son père.

Elle est mal à l’aise d’infiltrer les membres de ce groupe, qu’elle aime tant, en leur cachant sa véritable identité et les vraies motivations du label… Mais, si jouer un rôle de baby sitter auprès de Wyatt, permet aux Shaken Dirty de continuer, elle est partante…

Mais l’attirance et la tension sexuelle qui explosent entre Poppy et Wyatt, va encore plus fausser le jeu qu’il ne l’est déjà…

Insuffler la confiance qu’elle a en lui, le convaincre qu’il est plus important et plus fort que ce qu’il pense, lui démontrer qu’il est un homme bien…. alors qu’elle lui ment depuis le début… Poppy peut être celle qui peut permettre à Wyatt à combattre ses addictions ou celle qui va le pousser à succomber à nouveau.

Comme les précédents tomes de Backstage, j’ai dévoré celui-ci. Tracy Wolff nous plonge dans l’univers du rock et nous fait vivre la musique. Elle nous fait découvrir l’importance de la batterie dans le groupe et a réussi à communiquer la passion ressentie pour cet instrument.

J’ai aussi adoré les personnages… La fragilité et la force du héros m’ont faite fondre… La solidarité et l’amitié entre les membres du groupe m’a beaucoup touchée… La relation torride entre Wyatt et Poppy m’a électrisée…

Le seul « hic » dans ce livre réside dans le rythme de l’intrigue… L’auteur a pris son temps pour bien nous faire ressentir le combat de Wyatt contre ses addictions mais l’évolution des sentiments entre les héros n’est pas cohérente avec le reste de l’histoire….

Mais d’un autre côté, le rock va vite…alors, pourquoi pas !

Note 4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.