Archer’s Voice – Mia Sheridan

Archer's Voice, Mia Sheridan - Hugo New Romance

~ Edition Hugo Roman ~ Environ 393 pages ~

Avis Marina

J’ai commencé à lire Archer’s Voice sans être certaine que cela me plairait.. Et au moment de partager mon avis avec vous, je suis….sans voix ! Mia Sheridan a réussi le tour de magie de me faire craquer pour un héros de livre aux antipodes de ce que j’aime d’habitude.

Après que son père ait été tué devant ses yeux et que le meurtrier ait failli la violer, Bree n’est plus que l’ombre d’elle même. A sa souffrance, sa peur et son deuil, se mêlent des cauchemars qui l’empêchent de mener une vie normale. Bien que ses amis essaient de l’aider, elle est orpheline et se sent seule…

Elle entame un road-trip en espérant se « retrouver » loin de tout ce qui lui rappelle le moment où sa vie a basculé. Elle débarque dans une petite ville près d’un lac, là où elle avait passé des vacances heureuses avec ses parents, avant la mort de sa mère.

Elle ne tarde pas à trouver un logement, un emploi de serveuse, et une amie en la personne de sa voisine… Et elle a fait la rencontre d’un homme mystérieux. Archer a de longs cheveux, une barbe en broussaille et des vieux vêtements… et pourtant, il l’intrigue. Il l’a aidé à ramasser les courses qu’elle avait laissé tomber mais ne lui a pas adresser la parole…

Les gens de la ville lui expliquent qu’Archer était présent lors de l’accident de voiture qui a tué ses parents alors qu’il avait 7 ans… qu’il a été blessé au larynx et a perdu sa voix. Il a ensuite été accueilli par l’un de ses oncles, vétéran de la guerre et parano… Jusqu’à la mort de ce dernier, Archer n’a jamais quitté sa maison près du lac… Les villageois le voient comme un détraqué… ou du moins, comme quelqu’un de différent.

Bree va l’apprivoiser, lui apprendre à s’ouvrir d’abord à elle et l’encourager à s’ouvrir aux autres…. Mais au fond, il est un petit garçon de sept ans, enfermé dans un cœur d’homme. Est-il vraiment prêt à interagir avec les autres ? Et si leur relation parvient à guérir Bree, l’amour et la dépendance qu’il éprouve pour elle, ne finiront-ils pas par les détruire ?

Archer’s Voice n’a absolument rien à voir avec mes lectures habituelles… Exit le mâle alpha, le connard arrogant… Archer est un ange… Un ange torturé mais un ange quand même. Je n’ai aucune prédisposition pour les romances avec autant de « bons sentiments », et j’ai pourtant dévore ce livre de bout en bout. Mia Sheridan a fait battre mon cœur (et mouiller ma culotte) pour un héros innocent comme au premier jour… Même moi, je n’en reviens toujours pas !!!

 

Note 4,5

Avis Helle

6dce18c38b3dc07342db0b4e0c06c7b4 tumblr_nju418nWfN1uns148o1_500

*Je remercie les Editions Hugo Roman pour ce Service Presse*

Sublime, Magnifique, Waouhhhh

Je dis toujours qu’on tombe Amoureuse du Connard par excellence mais j’ai tout faut enfin pas complètement mais parfois il y’a des exceptions.

Et ma première exception cette année vient d’ Archer, je suis tombée follement amoureuse de sa beauté intérieur, de sa sensibilité, de son humour, de sa fragilité. C’est le mec qui vous donne envie de vous surpasser, vous avez envie de le materner tout en ayant des pensées pas trop catholique.  Un être exceptionnel, tendre, chou et qui malgré sa fragilité a une vrai force intérieur, c’est le garçon qui vous fera vous sentir bien, celui qui réussira à vous émouvoir par sa façon d’être.

Archer’s Voice est une Romance Splendide, une pure merveille avec énormément d’émotions qui a bien failli me faire pleurer à chaudes larmes. Il est porté comme souvent dans ce genre de roman par le héros même si notre Héroïne Bree, elle loin d’être une enquiquineuse mais la beauté de ce roman nous vient d’ Archer.

Je lui ai cependant trouvé un petit Bémol, pourquoi donner la voix à Archer qu’ à trois ou quatre reprises, y’en a pas assez. Il y’a des moments ou j’aurai aimé être dans sa tête pour avoir son point de vue à lui et c’est ce qui m’a manqué pour que Archer’s Voice soit UN ÉNORME COUP DE CŒUR même si c’est un Coup de coeur.

Il m’a manqué sa vision à lui des choses, l’ Excellence n’était qu’à un pas.

Note 5

Logo Tentatrice sp 1

coup - de - coeur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.