And then – Karina Halle et Scott Mackenzie

And then - Karina Halle et Scott Mackenzie RESUME
And then – Karina Halle et Scott Mackenzie
~ Hugo New Romance (17/10/19) ~ Env. 300 pages ~ Format numériqueFormat broché ~

 

avis-de-marina-fond-noir

J’ai découvert la plume de Karina Halle grâce à sa série Les McGregors, et j’étais curieuse de lire And Then ? qu’elle a écrit à quatre mains avec son mari Scott Mackenzie

Je remercie Hugo New Romance pour ce Service de Presse

Lael est fan de Brad Snyder comme avec la ferveur d’une adolescente de 14 ans… Mais 7 ans plus tard, c’est une jeune femme passionnée de musique et talentueuse qui lui fait face.

Elle a beau être la fille du patron du label qui les produit, elle intègre le groupe grâce à sa prestation lors d’une audition… mais cela n’empêche pas son père de vouloir diriger sa vie et celle des membres du groupe, pendant la tournée qu’ils vont faire ensemble…

Mais l’attraction qui pousse Lael et Brad l’un vers l’autre ne peut pas se contrôler… pas même lorsqu’on a autant de pouvoir que le patron de Ramsey Records…

J’ai passé un bon moment de lecture avec « And then ? » de Karina Halle et Scott Mackenzie. Je l’ai lu d’une seule traite et j’ai été embarqué par la passion pour la musique et la scène qui anime les héros.

Mais je reste dubitative sur l’intrigue….
Le rythme n’est pas vraiment régulier, les interactions entre les personnages parfois incohérentes et certains personnages trop caricaturés pour être crédible.

La relation entre Lael et Brad est touchante et j’ai totalement adhéré à ce couple…
Pourtant, si les auteurs sont parvenus à faire ressentir l’alchimie sexuelle, les passages où les héros passent à l’acte étaient trop pudiques pour m’embarquer.

Si j’ai vibré pendant ma lecture de « And then ? » c’est grâce à la musique.
La passion pendant qu’ils jouent de leurs instruments, les émotions ressenties sur scène, le lien qui se créé entre les membres du groupe et les spectateurs…. c’était tellement bien écrit que j’avais l’impression d’y être et de le vivre….

Les héros sont également extrêmement attachants.
Lael est une héroïne sympathique qu’on apprécie tout de suite, et Brad a cet aura des écorchés vifs, fort et fragile à la fois, qui me fait craquer.

Même si « And then ? »  n’est pas l’une de mes romances préférées, c’était facile et agréable à lire… Sur les passages concernant la musique, Karina Halle & Scott Mackenzie m’ont fait ressentir tellement d’émotions que j’ai passé un très bon moment.

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2  Note 3

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

And then - Karina Halle et Scott Mackenzie BOOK  And then - Karina Halle et Scott Mackenzie EPUB

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.