New Adult

Alliance factice, Tome 3 – Cécilia City

Image Résumé
Editions BMR (Septembre 2019) – Format Numérique

Avis de Valou

Je remercie les éditions BMR et NetGalley pour ce service presse.

Voici donc le troisième et dernier tome qui conclut la saga d’ »Alliance Factice ». Livia et Victor vont-ils enfin avoir l’occasion de profiter de leur vie de jeune couple ? Il faut dire que ces deux là n’ont pas été gâtés par ce que leur ont réservé le destin et la tantine maléfique de Victor, Colombe.

Colombe a fui, personne n’a de ses nouvelles, la police la recherche activement. Si elle en fait plus partie du quotidien de nos amoureux, son aura plane malgré tout, comme un spectre, au-dessus de leur union. Livia est profondément marquée par les événements tragiques survenus dans le tome 2 et craint le retour en force de celle qui a voulu l’éliminer.

Victor de son côté, met les bouchées doubles pour redorer le blason de Maxor et se donne à corps perdu dans son travail pour le bien de son entreprise.

Le couple, bien que solide, est encore très jeune. Leur pire ennemi dans cette dernière partie ? Eux-mêmes probablement. Comment trouver un équilibre entre vie de famille, vie de couple et vie professionnelle, quand on a toujours été habitué à vivre pour son travail ?

J’ai beaucoup aimé l’évolution du couple formé par Livia et Victor. Les dialogues entre eux sont savoureux. Livia sait canaliser son mari lorsqu’il s’emporte et « son amoureux », comme elle aime l’appeler, fait son maximum pour protéger sa femme comme un précieux trésor.  La tension sexuelle est à son paroxysme entre eux, comme un jeu coquin. Ils sont insatiables !! Certaines scènes centrées sur le couple sont pleines d’humour, je pense notamment à l’idée originale de Livia lorsqu’elle veut faire taire son époux : lui fourrer un tanga (propre bien sûr !) dans la bouche pour avoir la paix…Original et très drôle, ce qui ne manquera pas d’exciter le dit-époux ! L’envie de fonder une famille commence à les titiller, ils vont mettre cœur et corps à l’ouvrage! Vont-ils réussir à créer le cocon familial de leur rêve ?

Cécilia City a concentré la trame de cette troisième partie sur l’espionnage industriel entre Maxor et son principal concurrent. Secrets, faux-semblants et manipulations seront les fils rouges de cette partie.

Il y aura moins de rebondissements que dans le second opus. Cette dernière partie est donc l’avènement du couple formé par Livia et Victor. Leur alliance factice est loin derrière eux, leur amour est sincère et très fort. Ils ont trouvé un équilibre ensemble.

Les personnages secondaires sont nombreux tout au long de cette saga. Le personnage de David Spencer est très intéressant, il pourrait mériter une histoire rien que pour lui !

Je vous invite à découvrir cette saga, si vous aimez les histoires d’amour qui sont loin d’être acquises d’avance. Vous ne vous ennuierez pas une seule seconde. Deux tomes auraient peut-être suffi pour raconter l’histoire de Livia et Victor. Néanmoins, la plume de Cécilia City est très agréable à lire et je pense qu’elle en a encore sous le pied pour nous écrire encore plein de romances intenses et passionnées !

Je terminerai cette chronique par les paroles de Livia :

« L’amour est un partage, un échange. Il met les gens qui s’aiment sur un pied d’égalité. L’amour n’est pas binaire, j’aime ou je n’aime pas sans nuance. Les nuances sont les défauts et les qualités de l’autre qui le rendent plus beau. »

 

Cliquez sur l’image ci-dessous pour vous procurer le format numérique sur Amazon:

couv num

Rendez-vous sur Hellocoton !

À propos de l’auteur

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :