Addicted to Sin, Saison 2 – Monica James

addicted-to-sin-saison-2

avis-de-helle-les-tentatrices

Mon Dieu que j’ai adoré, si j’ai bien un conseil à vous donner c’est de foncer Lire ce Livre car tout y est.

Une suite à la hauteur de mes espérances et qui dépassent le premier Tome que j’avais déjà trouvé excellent.

Ce fut juste Magnifaiiiik,

Dixon et Madison vivent enfin leur amour, cependant l’ombre de Juliet plane toujours et menace leur bonheur. Notre cher héros fera tout pour protéger celle qui l’aime mais à force de lui mentir pour la préserver ne  risque-t-il pas de la perdre à jamais le jour elle découvrira toute la vérité ?

Juliet est une femme dangereuse et pleine de surprises que l’on ne peut malheureusement pas manipuler à sa guise et Dixon va le découvrir à son tour mais d’une horrible façon .

Une suite captivante, addictive qui vous fera passer un très bon moment de lecture mais qui surtout vous fera passer par tous vos émotions. De la colère, de la frustration, des envies de meurtres, du rire, des moments attendrissants. Ce fut presque poignants à certaines occasions. Une Romance où l’on ne s’ennuie pas un seul instant, c’est rythmé, bien ficelé et on découvre nos personnages sous un autre jour.

Dixon à certes était un vrai connard queutard et un Homme indécis dans le premier tome, dans celui ci il arrive à nous toucher. Il a pris conscience que son attitude égoïste envers son père n’était pas cool et il essaye donc de réparer ses fautes, son envie de vouloir protéger Madison a tout prix et aussi très louable, il est fou amoureux et on le ressent.

Quand à Madison elle a fait un gros travail sur sa personne. Elle est devenue plus confiante, plus forte même si elle doute à certains moments mais qui lui jetterai la pierre on aurait réagit pareil si notre Mec changer de comportement tout d’un coup.

J’ai vraiment passé un très bon moment en leur compagnie mais aussi avec l’entourage de Dixon. Je veux absolument l’histoire de Hunter et Mary car je sens que la aussi, on va se régaler.

Une histoire très bien écrite, sexy, sensuelle avec beaucoup de rebondissements, de pointes d’humour. Mais surtout une histoire qui nous parait réelle car les réactions des personnages le sont.

Note 5 coup-de-coeur

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.