Addicted to sin – Saison 1 : Monica James

addicted-to-sin-saison-1

avis-de-helle-les-tentatrices

Addicted to Sin de Monica James est une histoire très inattendue dont j’ai pris beaucoup de plaisir à lire. Après Slaves de Ahmeliie c’est toujours très difficile de trouver une nouvelle lecture qui sera à la hauteur et là ce fut une agréable surprise et cela commence par la narration.

Fait très rare dans la New Romance pour un premier Tome  le narrateur de l’histoire est le héros. L’héroïne prends de temps en temps la parole mais sinon toute l’histoire est du PDV de notre héros.

Dixon est un psychiatre spécialisé dans la dépendance, sachant qu’il est lui même Addict au sexe  cela me fait drôle mais il a l’air de connaître très bien son domaine malgré quelques manquement à la déontologie. Il est vraiment barré, c’est un vrai Connard avec les femmes qu’ils utilisent pour satisfaire ses besoins sexuels mais c’est un connard qui s’assume complètement. 

Cependant sous ses airs de queutard Dixon est homme bon, très friendly, pleins de charmes qui a été blessé par le passé et qui utilise le sexe pour se sentir mieux. Un jour, il fera deux rencontres qui changeront sa vie dans la même journée. 

La première est une patiente au nom de Juliette Harte une nymphomane dangereuse prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut et qui a mon avis en plus de son manque d’affection flagrant a un trouble de la personnalité. Elle peut nous paraître très fragile un instant faisant en sorte d’attirer notre sympathie pour ensuite devenir une femme très sur d’elle et de son pouvoir de séduction. Un pouvoir que Dixon aura bien du mal à combattre 

La seconde s’appelle Madison, une jeune étudiante de 23 ans qu’il va rencontrer lors d’une soirée avec ses meilleurs Amis : Finch l’homme Marié et Hunter l’autre célibataire de leur trio que j’adore. 

Entre eux l’attirance est chargé d’électricité mais contrairement à l’attirance purement sexuelle qu’éprouve Dixon envers Juliette la leur cache quelque chose de plus profond.

Mais Dixon a déjà été blessé par une femme, il n’a pas envie de remettre le couvercle. Le sexe est tellement plus reposant qu’une relation mais Madison lui plait vraiment.

Qui va t’il choisir ? L’appel du Sexe, de la luxure avec Juliette ? Ou le début d’une vrai relation avec Madison ?

Un roman complètement Addictif et captivant. On a envie de savoir avec qui Dixon va terminer, le bougre est complètement sous le charme de ses deux filles complètements différentes.

Madison semble cacher une blessure très profonde qui l’empêche de pousser plus loin ses relations avec les Hommes. Mais avec Dixon elle se sent en sécurité. C’est une personne simple que la vie n’a pas épargné. Quand à Juliette si je ne savais pas trop quoi penser d’elle au début à par le fait qu’elle est vraiment porté sur la chose. Elle se révèle plus tard être une Garce manipulatrice qui utilise le Sexe pour avoir de l’affection. Bizarrement elle est attaché à Dixon mais à sa place qui ne le serait pas ?

J’ai vraiment adoré cette histoire car elle me paraît réel, les personnages sont vrais. Monica James a une écriture fluide, captivante et Addictive. Avec Addicted to Sin elle nous transporte dans un univers plus différent de ce qu’on a l’habitude de lire et avec la narration écrit du point de vue direct de son personnage masculin elle se différencie complètement des autres. 

J’aimerai cependant apporter une petite précision pour toutes celles qui pensent qu’ il s’agit d’un trio ce n’est pas le cas Dixon n’est pas aussi connard 😉. 

Ps: j’ai adoré Hunter et j’espère que l’auteure a écrit ou va écrire une histoire sur lui il est Top ce mec. 

A lire

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2Note 4,5

Vous trouverez ce roman sur Amazon en version

Brochée : ici

Numérique : ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.