À la poursuite du soleil – Karina Halle

 *Je remercie les Editions Hugo Roman pour ce Sp*

Même si le premier tome n’était pas un coup de cœur, j’avais adoré découvrir la plume de Karina Halle ainsi que son héroïne, j’avais donc très hâte de retrouver Amber sur sa propre histoire. J’ai été embarqué du début à fin, j’aurais aimé dire sans aucune possibilité de m’arrêter, mais vive les cours et le boulot, je les ai maudit toute la semaine lol.

Je suis tombée sous le charme du couple formé par Amber et Desiderio, leur histoire m’a emporté, captivée et terriblement touchée.

 

Desiderio est un jeune homme qui a tout perdu à la mort de ses parents et qui a hérité de la responsabilité de ses petits frère et sœur jumeaux. Il s’est complétement renfermé sur lui-même, et malheureusement même si il adore sa famille, celui lui pèse. Il se sent étouffé et ne pas avoir vécu sa vie.

L’arrivé d’Amber dans sa famille va leur faire beaucoup de bien.

Amber, quant à elle, voit son voyage arriver à terme, elle manque d’argent et à besoin d’en trouver rapidement afin de pouvoir vivre, mais surtout pouvoir payer son billet de retour. Le job de professeur d’anglais dans la famille Larosa est une aubaine pour elle, mais elle ne s’attendait pas à y trouver l’amour.

Leur romance a pris du temps à s’installer et j’ai trouvé cela très bien, ils ont avancé pas à pas en s’apprivoisant. Que cela soit Amber ou Derio, ils ont appris au contact de l’autre.

Lui à lâcher prise, à vivre à nouveau et à ne plus avoir ce poids sur ses épaules et elle à avoir enfin confiance en elle et en ses capacités.

Cependant, au fur et à mesure, Derio s’émancipe de plus en plus et Amber s’efface pour lui permettre de revivre à nouveau. Je ne vous cache pas que j’ai eu envie d’étriper Derio et de la secouer elle de se laisser faire autant. Lui faire plaisir ok, mais il ne faut pas que le mec abuse aussi.

Une très belle romance qui nous faire vivre plusieurs émotions j’ai adoré d’autant plus que par rapport au premier je me suis vraiment attaché à tout ce beau monde et j’ai hâte de voir lire Love In English qui est dans le même genre. Mon seul regret, c’est que contrairement au premier tome où j’ai vraiment voyagé, cela n’a pas été le cas ici et j’ai trouvé cela bien dommage. Pour moi c’est ce qui faisait le charme de cette « série » le fait de découvrir le monde et de voyager en même temps que les héros principaux.



–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique) :

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.