Les Montgomery et les Armstrong, Tome 1 : Au-delà des mots – Maya Banks

YQWf9J_R8VbdpTlazozIXus-hvk
chez J’ai Lu pour Elle
Collection : Aventures & Passions, 377 pages
 Résumé de l'éditeur-1

Coup de tonnerre dans les Highlands: pour rétablir la concorde entre deux puissants suzerains, le roi ordonne le mariage d’Eveline Armstrong et Graeme Montgomery. Ce dernier est atterré. Épouser la fille de son pire ennemi, une gamine qu’on dit retardée? Inconcevable! Seulement, on ne désobéit pas au roi. Graeme se soumet et ne tarde pas à découvrir que son épouse, loin d’être idiote, est simplement sourde suite à un accident. Et elle est si belle qu’il a soudain hâte de l’emmener dans son lit. Mais saura-t-il la protéger contre la haine meurtrière de son clan?

Avis Kiera

En voyant l’engouement pour ce livre, je me suis dis mais dis donc qu’est ce que c’est ce livre?? Des Highlanders!!! mais c’est quoi des Highlanders??? tssss tsss allez direction mon ami Google!!        Mais nom d’un petit bonhomme!! Mais c’est du Maya Banks!! Et voilas comment j’ai basculé du coté obscure de la romance historique, ba oui Maya Banks la sacrosainte de la romance, le big boss de la romance, forcément j’ai foncé!!

« Au-delà des mots » est une romance à la mode Roméo et Juliette, je vous rassure pas de suicide collectif dans cette histoire ouuuf!!
Nous sommes en Ecosse, il y a le clan Montgomery et le clan Armstrong, ces deux clans se haïssent, le roi Alexandre decide donc pour calmer un peu tout ce joli petit monde et ainsi d’eviter une nouvelle guerre de clan,  un mariage!! Oui un mariage arrangé entre le chef du clan Montgomery, Graeme et l’héritière des Armstrong, la fragile Eveline.

A la bonne blague!! Graeme avait d’autres projet d’avenir comme avoir des héritiers, et Eveline a la réputation d’être une jeune femme « défaillante », idiote et incapable d’assumer un rôle d’épouse, et surtout incapable de consommer son mariage.

Eveline Amstrong est une jeune femme fragile, qui s’est muré dans le silence depuis son accident de cheval, derriere cette façade se cache une femme forte, une guerriere au grand coeur.
Graeme Montgomery est un guerrier hihlanders, qui degage une puissance absolu, il est attendrissant, attentionné envers Eveline, il est trop craquaaaaant!!

Highlander Chat

vous voyez le genre, hein !!

Quand Graeme et Eveline se rencontre, celui-ci découvre en Eveline une jeune femme d’une grande beauté et qui n’a pas l’air du tout « simplette ». Elle ne montre aucune peur, ni d’appréhension quand à ce mariage, il va se poser beaucoup de question et remettre en question la réputation de « folle »d’Eveline.
Tout au long du roman Eveline va surmonter des obstacles, elle va être insulter, mal traiter mais gardera toujours la tête haute.

Ce premier tome est une grosse surprise pour moi, j’ai juste kiiiiifer, une histoire d’amour magnifique avec beaucoup d’émotion, une petite intrigue, et des personnages que j’ai hâte de découvrir dans les autres tomes.

4
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire