Mister Wilde L’intégrale – Emma Loiseau

mister-wilde-tome-integrale-683177-250-400

R2SUM2

Noah Wilde est absolument insupportable. Léa n’en peut plus de croiser constamment sur son chemin ses yeux bleu-vert et son sourire ironique. À croire qu’il la suit à la trace. Elle lui dirait bien ce qu’elle en pense, si seulement elle n’était pas désorientée par l’incroyable attirance qu’elle ressent pour lui.

Mais alors qu’elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant la famille Wilde vient bouleverser la donne. Quel est ce Consortium secret appelé « le Trust » qui défraye la chronique ? Et quel lien avec la disparition de ses propres parents alors qu’elle n’était qu’une enfant ? Qu’est devenue la jeune sœur de Noah Wilde, kidnappée il y a dix ans ?

Entre intrigues et sentiments, Léa sera bien obligée de suivre Wilde dans les méandres d’une aventure aussi dangereuse que sensuelle.

Avis Helle

J’ai repris ma lecture de Mister Wilde que j’avais adoré lors du premier épisode, est ce que la suite a tenue ses promesses, oui et j’en étais la première heureuse. Moi qui n’avait pas aimé le personnage de Léa au premier tome, souvenez vous je l’avais trouvé Garce, Hautaine et bourrée de préjugées. J’ai été heureuse de voir que Madame change au fil des épisodes, faut dire que Noah a le don d’avoir réussi à faire tomber ses barrières  et ses préjugées une à une.

D’ailleurs quand est il de notre Mister Wilde, il est fidèle à lui même, Arrogant, Dominateur, Charmeur, bourrée d’ Humour mais Secret. Il nous aura fallut tous les épisodes pour comprendre qui il est, et merci à qui, merci à l’auteur pour cela.  Faut dire que je n’ai pas vu l’intrigue secondaire venir et j’ai adoré assisté a ce tournant de l’histoire et a la petite enquête qui m’a aussi permis de faire connaissance avec la cousine Emma que j’ai bien envie de connaître par la suite.

Une série Captivante, Intrigante, Sensuelle c’est Léger et Drôle et on passe un très bon moment. Même si à certaines moment j’ai quand même eu envie de secouer Léa mais non pas à cause de son comportement de Garce, pour savoir de quoi je parle, lisez la série

4

Avis sur le tome 1 en cliquant sur l’image

mr-wilde-tome-1-emma-loiseau-spicy

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire