Melena Sanders, Tome 2 : Trompée par les Ténèbres – Susan Illene

Melena Sanders, Tome 2 : Trompée par les Ténèbres – Susan Illene /Mxm Bookmark, Collection Infinity

Je pense que je vais devenir une méga grande super Fan de Méléna Sanders, j’avais déjà adoré le premier tome, mais alors celui-ci est un tout autre niveau.

Melena vit aujourd’hui à Fairbanks et travaille désormais dans une herboristerie qui subvient aux besoins des sups. Un grand changement, alors qu’elle s’est toujours cachée des êtres surnaturels, dorénavant elle est exposée à leurs méfaits même si Nik maître vampire de son état la protège. Melena étant un aimant à problèmes, elle a pourtant essayé de s’enfuir à plusieurs reprises, cependant elle est à chaque fois retrouvée par Lucas. Lucas qui a d’ailleurs grandement besoin d’elle à Juneau, une ville où les démons attaquent de plus en plus la population faisant de nombreux morts.

Un tome captivant et addictif, Melena a beaucoup changé par rapport au tome 1 même si globalement, elle reste toujours la même. Le fait qu’elle côtoie les sups et règle certains de leurs problèmes sont justes énormes en soi en plus de son rôle de « Mère » pour la petite Émily. Une responsabilité qui lui tien terriblement à coeur car la jeune sensible a effectivement grandement besoin d’elle.

Mais la voilà à Juneau avec Lucas afin de régler ce problème de Démon, encore faudrait-il que cela soit son seul problème. Elle a de plus en plus de mal à ne pas succomber à l’attraction qu’exerce celui-ci sur elle, les voir évoluer ensemble est franchement jouissif 😂, passionnant et explosif.

Trompée par les ténèbres est une suite vraiment électrisante, prenante et fascinante, on dévore page après page complètement envoûté par l’univers et par l’intrigue d’une vraie originalité. Susan Ilene à une plume fluide et captivante et elle arrive très bien à doser l’action, la romance et l’histoire, le tout avec un rythme soutenu qui nous tient en haleine tout le long.

J’aurai bien terminé par un vivement la suite, mais vu mon retard celle-ci est déjà sortie pour mon plus grand bonheur 😍

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire